Auto ecole

yas - Modifié par BmV le 7/04/2012 à 19:17
BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 7 avril 2012 à 19:17
Bonjour,
j ai passe mon code une fois, je ne l ai pas eu !
mon forfait me permet de le repasser une deuxieme fois sans frais suplementaire, mais mon auto ecole refuse de me donner une autre date sous pretexte que je dois faire moins de 5 fautes!!!!! ca fait des mois que ca dure !!!!!!!!!que dois je faire?
quels sont mes dropits?

1 réponse

BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 18 515
7 avril 2012 à 19:17
"S'il vous plait" ????

"Merci de votre attention" ????
"Cordialement" ???
"Je vous remercie d'avance" ????

Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.

Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes....

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

0