Que risque t on de passer outre l'agence qui
seb
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai visité un bien, et par le jeu des connaissances, c'est le proprietaire qui m'a contacté, pour savoir si son bien m'intérésser.
Qu'est ce que je risque et lui, si nous décidons de passé outre l'agence immobilière?
merci
j'ai visité un bien, et par le jeu des connaissances, c'est le proprietaire qui m'a contacté, pour savoir si son bien m'intérésser.
Qu'est ce que je risque et lui, si nous décidons de passé outre l'agence immobilière?
merci
A voir également:
- Que risque t on de passer outre l'agence qui
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Que risque t'on si on ne fait pas le recensement - Guide
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Peut-on passer le bsr à 13 ans - Forum Automobile
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
2 réponses
Bonjour,
sego - 12 avril 2012 à 06:17
Question: Par qui la visite a eu lieu.
L'agence? Le vendeur?
CDT
C'est clair comme l'eau de roche, pourtant !!! Non ??
+++
sego - 12 avril 2012 à 06:17
Question: Par qui la visite a eu lieu.
L'agence? Le vendeur?
CDT
C'est clair comme l'eau de roche, pourtant !!! Non ??
+++
L'agence? Le vendeur?
CDT