Compte vidé

milmay Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 6 avril 2012 à 11:32
 elsim - 7 avril 2012 à 19:41
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est la marche à suivre pour connaitre les opérations d'argent sur les comptes de mes parents après le décès de mon père, car les comptes sont presques vide, et cela m'étonne énormément!
cordialement
A voir également:

3 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
6 avril 2012 à 11:42
quelle est la marche à suivre pour connaitre les opérations d'argent sur les comptes
Solliciter auprès des banques concernées, un relevé des opérations effectuées sur les comptes, en précisant votre qualité d'héritier pour partie de la succession.
0
milmay Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012
6 avril 2012 à 12:12
Parce que l'on m'a dit qu'il fallait passer par le notaire, et comme j'ai très peu de moyen et que les comptes de mes parents se trouvent à 600km de chez moi, mon notaire en charge du dossier ne se presse pas vraiment, et il serait beaucoup plus réactif si je venais le voir avec un chèque.
J'ai reçu la déclaration de succession que je ne veux pas signer pour l'instant aux vues de incohérences aux niveaux des montants!
Donc je peux directement passer par la banque, est-ce-que les autres héritiers doivent en être informés?
Et est ce que ce service est payant auprès de la banque, sachant qu'il faut revenir près de 1 an et demie en arrière!
0
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
6 avril 2012 à 14:57
Donc je peux directement passer par la banque, est-ce-que les autres héritiers doivent en être informés?
Non.

Et est ce que ce service est payant auprès de la banque, sachant qu'il faut revenir près de 1 an et demie en arrière!
Bien sûr.
Les banques ne sont pas des oeuvres philanthropiques.
0
bonjour! je peux vous dire qu'il vous en coutera environ 200 euros pour 10 années de recherches .la banque ne peux aller au dela des 10 ans de recherches.je viens moi même de demander ce service .et vous n'avez de compte à rendre à personne .cordialement
0