Compte vidé
milmay
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
-
6 avril 2012 à 11:32
elsim - 7 avril 2012 à 19:41
elsim - 7 avril 2012 à 19:41
A voir également:
- Compte vidé
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Formulaire vide-maison particulier - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Vide maison - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
3 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
6 avril 2012 à 11:42
6 avril 2012 à 11:42
quelle est la marche à suivre pour connaitre les opérations d'argent sur les comptes
Solliciter auprès des banques concernées, un relevé des opérations effectuées sur les comptes, en précisant votre qualité d'héritier pour partie de la succession.
Solliciter auprès des banques concernées, un relevé des opérations effectuées sur les comptes, en précisant votre qualité d'héritier pour partie de la succession.
milmay
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2012
6 avril 2012 à 12:12
6 avril 2012 à 12:12
Parce que l'on m'a dit qu'il fallait passer par le notaire, et comme j'ai très peu de moyen et que les comptes de mes parents se trouvent à 600km de chez moi, mon notaire en charge du dossier ne se presse pas vraiment, et il serait beaucoup plus réactif si je venais le voir avec un chèque.
J'ai reçu la déclaration de succession que je ne veux pas signer pour l'instant aux vues de incohérences aux niveaux des montants!
Donc je peux directement passer par la banque, est-ce-que les autres héritiers doivent en être informés?
Et est ce que ce service est payant auprès de la banque, sachant qu'il faut revenir près de 1 an et demie en arrière!
J'ai reçu la déclaration de succession que je ne veux pas signer pour l'instant aux vues de incohérences aux niveaux des montants!
Donc je peux directement passer par la banque, est-ce-que les autres héritiers doivent en être informés?
Et est ce que ce service est payant auprès de la banque, sachant qu'il faut revenir près de 1 an et demie en arrière!
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
6 avril 2012 à 14:57
6 avril 2012 à 14:57
Non.
Bien sûr.
Les banques ne sont pas des oeuvres philanthropiques.
Non.
Bien sûr.
Les banques ne sont pas des oeuvres philanthropiques.