Chomage et cheque emploi service?

Résolu
domi.inquiete -  
 cindy -
Bonjour,
j'ai trouvé quelque heure de ménage payées en cheque emploi service mais je suis inscrite au chomage. est ce que le pole emploi va comme meme me verser mes indemnitées?

5 réponses

j
 
bonjour
je travail par cheque emplois service depuis 1ans et je touche le chomage !je cotise pour eux!
mais je voudrais savoir si mes allocation von etre prolonger car le mois prochain ses la fin des assedic.
42
phil44
 
Bonjour, je fais des CESU en jardinage depuis novembre 2015, je suis inscrit à pôle-emploi, ai-je droit à des indemnités chômage en complément?

Merci pour votre réponse,

cordialement,

Philippe Nominé
14
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
Bonjour

Oui mais pas tout, juste un complément

Vous devez déclarer chaque mois vos heures travaillées et les montants perçus, et envoyer une copie de votre bulletin de salaire
10
domi.inquiete
 
merci beaucoup pour ces renseignement
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cindy
 
Bonjour les membres pouvez vous me renseigné svp voir jai un contrat de 84heures en cdi dans une société depuis 2000 en 2006 jai eu un contrat cesu de 24heures par mois et ce depuis avril 2018 jai eu une rupture conventionnel car mes patron on déménager es ce que je peux faire une demande d'allocation au assedic en sachant que je garde mes 84 heures par moi car jai attendu dire que si je donne mon attestation d'employeur et que je ne peux y prétendre tout mes droit seront perdu merci de vos réponse
3