Chomage et cheque emploi service?
Résolu
domi.inquiete
-
cindy -
cindy -
Bonjour,
j'ai trouvé quelque heure de ménage payées en cheque emploi service mais je suis inscrite au chomage. est ce que le pole emploi va comme meme me verser mes indemnitées?
j'ai trouvé quelque heure de ménage payées en cheque emploi service mais je suis inscrite au chomage. est ce que le pole emploi va comme meme me verser mes indemnitées?
A voir également:
- Cesu chômage dois je déclarer
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Cesu mon employeur part en maison de retraite - Forum licenciement
- Cumul cesu et cdi à temps complet ✓ - Forum CESU
5 réponses
bonjour
je travail par cheque emplois service depuis 1ans et je touche le chomage !je cotise pour eux!
mais je voudrais savoir si mes allocation von etre prolonger car le mois prochain ses la fin des assedic.
je travail par cheque emplois service depuis 1ans et je touche le chomage !je cotise pour eux!
mais je voudrais savoir si mes allocation von etre prolonger car le mois prochain ses la fin des assedic.
Bonjour, je fais des CESU en jardinage depuis novembre 2015, je suis inscrit à pôle-emploi, ai-je droit à des indemnités chômage en complément?
Merci pour votre réponse,
cordialement,
Philippe Nominé
Merci pour votre réponse,
cordialement,
Philippe Nominé
Bonjour
Oui mais pas tout, juste un complément
Vous devez déclarer chaque mois vos heures travaillées et les montants perçus, et envoyer une copie de votre bulletin de salaire
Oui mais pas tout, juste un complément
Vous devez déclarer chaque mois vos heures travaillées et les montants perçus, et envoyer une copie de votre bulletin de salaire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour les membres pouvez vous me renseigné svp voir jai un contrat de 84heures en cdi dans une société depuis 2000 en 2006 jai eu un contrat cesu de 24heures par mois et ce depuis avril 2018 jai eu une rupture conventionnel car mes patron on déménager es ce que je peux faire une demande d'allocation au assedic en sachant que je garde mes 84 heures par moi car jai attendu dire que si je donne mon attestation d'employeur et que je ne peux y prétendre tout mes droit seront perdu merci de vos réponse