Dégrèvement de la taxe foncière ?
subotay
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acquis un immeuble vide et donc vacant en centre ville durant le mois d'octobre 2009.
Je compte y faire des travaux et j'ai donc demandé l'autorisation administrative pour ceci. Depuis la date d'acquisition, cet immeuble est vide et vacant.Puis-je demander et obtenir un dégrèvement de la taxe foncière ?
Merci d'avance
Je compte y faire des travaux et j'ai donc demandé l'autorisation administrative pour ceci. Depuis la date d'acquisition, cet immeuble est vide et vacant.Puis-je demander et obtenir un dégrèvement de la taxe foncière ?
Merci d'avance
A voir également:
- Dégrèvement de la taxe foncière ?
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils ne paieront pas la taxe foncière - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide