Appareil location
soso87
-
soso87 -
soso87 -
Bonjour,
Je suis actuelement dans un appartement que je loue a M.X depuis 7 mois. A mon entree dans l'appartement il a dit oralement que les appareils électroménager serait pour moi à la sortie de la location. Aujourd'hui il change d'avis et envoi une lettre à l'agence et moi meme :
Madame
Je vous confirme a ce jour la composition des appareils ménagers en location,
1 frigo
1 lave vaisselle
1 lave linge
1 gaziniére
qui restent en ma propriété au départ de la location. Si un des appareils devient défectueux le locataire peut s'il le désire, le changer a sa charge, et pourra l'emporter à son départ.
Cordialement
Aujourd'hui jai fait des réparations pour 3 d'entre eux. Es ce que j'ai le droit de partir avec ce que jai réparé ?
Merci par avance pour votre aide
Je suis actuelement dans un appartement que je loue a M.X depuis 7 mois. A mon entree dans l'appartement il a dit oralement que les appareils électroménager serait pour moi à la sortie de la location. Aujourd'hui il change d'avis et envoi une lettre à l'agence et moi meme :
Madame
Je vous confirme a ce jour la composition des appareils ménagers en location,
1 frigo
1 lave vaisselle
1 lave linge
1 gaziniére
qui restent en ma propriété au départ de la location. Si un des appareils devient défectueux le locataire peut s'il le désire, le changer a sa charge, et pourra l'emporter à son départ.
Cordialement
Aujourd'hui jai fait des réparations pour 3 d'entre eux. Es ce que j'ai le droit de partir avec ce que jai réparé ?
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Appareil location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
A partir du moment ou vous ses appareils n'apparaisent pas dans l'état des lieux,et que vous ne signez pas un avenant au bail spécifiant la présence de ses appareils il ne peut rien vous réclamer
BOnjour
"Il a dit oralement"
DOnc aucune preuve possible de ce que vous avancez. C'est la parole de l'un contre la parole de l'autre.
Par contre, il précise bien que si vous achetez un appareil pour en remplacer un défectueux, l'appareil acheté vous appartiendra, ce qui est complètement logique.
Même en ayant dépanné certains appareils, je ne vois pas de quel droit vous pourriez les reprendre.
"Il a dit oralement"
DOnc aucune preuve possible de ce que vous avancez. C'est la parole de l'un contre la parole de l'autre.
Par contre, il précise bien que si vous achetez un appareil pour en remplacer un défectueux, l'appareil acheté vous appartiendra, ce qui est complètement logique.
Même en ayant dépanné certains appareils, je ne vois pas de quel droit vous pourriez les reprendre.
De plus vous conviendrez que vous ne les avez pas acheté donc ils ne sont pas à vous, logique non?