Verser un acompte avant de recevoir contrat
stoof2012
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,on me demande de verser un acompte avant de recevoir contrat de location pour les vacances
est ce normal de payer avant de lire le contrat?
merci
est ce normal de payer avant de lire le contrat?
merci
A voir également:
- Acompte avant contrat de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
5 réponses
Bonjour
la logique ,c'est de recevoir le contrat de location,en échange de le signer et d' accepter les conditions ,d'envoyer le tout signer ,accompagne d'un chêque d'acompte de 20 % normalement.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
la logique ,c'est de recevoir le contrat de location,en échange de le signer et d' accepter les conditions ,d'envoyer le tout signer ,accompagne d'un chêque d'acompte de 20 % normalement.
Rien n'est jamais acquis à l'homme,ni sa force,ni sa faiblesse ni son coeur. Et quand il croit ouvrir ses bras,son ombre est celle d'une croix ( L.Aragon )
bsr
attention si c'est à l'étranger qu'il faut payer et plus précisement via Western Union
Si c'est le cas, ne le faites surtout pas, c'est une arnaque
attention si c'est à l'étranger qu'il faut payer et plus précisement via Western Union
Si c'est le cas, ne le faites surtout pas, c'est une arnaque
merci de vos reponses,la location est en france,vie une agence immobiliere,mais je ne comprend pas que je doive payer avant d'avoir lu le contrat, je trouve ca bizarre
Bonjour,
Je pense qu'ils veulent éviter d'envoyer plusieurs contrats pour rien, ou bien alors qu'on les fasse attendre pour retourner le contrat, et de ce temps qu'est-ce qu'ils font, ils refusent d'autres locataires, ou ils attendent.
D'un côté, il y a les règlements, de l'autre côtés, il y a la pratique et certains abus parfois.
Je pense qu'ils veulent éviter d'envoyer plusieurs contrats pour rien, ou bien alors qu'on les fasse attendre pour retourner le contrat, et de ce temps qu'est-ce qu'ils font, ils refusent d'autres locataires, ou ils attendent.
D'un côté, il y a les règlements, de l'autre côtés, il y a la pratique et certains abus parfois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question