Versement salaire après inaptitude
leberger75
Messages postés
7
Statut
Membre
-
leberger75 Messages postés 7 Statut Membre -
leberger75 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été déclaré inapte à mon poste de travail le 29 février 2012, le délais d'un mois est passé sans que mon employeur me propose un reclassement et sans que je sois licencier. il doit donc me verser mon salaire à 100 % dés l'expiration du délais d'un mois
Question. Doit-il me payer un mois de salaire tout de suite (nous sommes le 2avril) ou dans un mois c'est a dire fin avril ?
Merci d'avance à celui ou celle qui peut m'éclairé .
j'ai été déclaré inapte à mon poste de travail le 29 février 2012, le délais d'un mois est passé sans que mon employeur me propose un reclassement et sans que je sois licencier. il doit donc me verser mon salaire à 100 % dés l'expiration du délais d'un mois
Question. Doit-il me payer un mois de salaire tout de suite (nous sommes le 2avril) ou dans un mois c'est a dire fin avril ?
Merci d'avance à celui ou celle qui peut m'éclairé .
A voir également:
- Date versement salaire super u
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Versement caf - Guide
7 réponses
Dans ce cas, c'est le mois de mars qui est concerné.
Le mois de mars est payé au mois d'avril ... avril est payé en mai ...
Le mois de mars est payé au mois d'avril ... avril est payé en mai ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le 02/02 et le 29/02 vous êtes sûr ?
Si vous avez eu une première inaptitude le 02/02 elle aurait du être validée le 17/02 pas le 29/02 !
Si vous avez eu une première inaptitude le 02/02 elle aurait du être validée le 17/02 pas le 29/02 !
Oui mais c'est la procédure ... l'employeur ne peut pas respecter une procédure qui n'est pas correctement exécutée ... dans ce cas il peut aussi ne pas tenir les délais !
--
--
Bonjour, la loi dit minimum 15 jours entre les deux visites..me semble t-il.
Excusez moi de revenir sur ce sujet : je suis payé habituellement en fin de mois pour le mois écoulé.
soit par exemple le 27 février pour le mois de février
Donc ma préoccupation est de savoir s'il doit me verser tout de suite un salaire pour mars ou bien dois-je attendre fin avril ?
Excusez moi de revenir sur ce sujet : je suis payé habituellement en fin de mois pour le mois écoulé.
soit par exemple le 27 février pour le mois de février
Donc ma préoccupation est de savoir s'il doit me verser tout de suite un salaire pour mars ou bien dois-je attendre fin avril ?