Petit parc dans residence privé

nanamelie - 2 avril 2012 à 01:15
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 2 avril 2012 à 05:40
Bonjour,
Voila je voudrais avoir votre avis sur une question banale, voila j'habite dans une petite résidence ou il ya trés peu de passage c'est une residence privé il ya un petit parcs assez éloigné de l'immeuble (on entends rien des fenetres) les bancs se situe vers le parking (4 bancs), mes amies m'y attendent regulierement, ou on se donne rendez vous sur les bancs, ou elles viennent toutes seul, generalement a deux.

Mais il ya un locataire assez désagréable qui les chassent en les menacant et en leur disant que c'est une propriété privé et que ils ont pas le droit de s'asseoir sur le bancs, c'est une personne desagreable bizarrement elle c'est jamais adressé a moi ni a ma mere.

Mes copines etaient assez choqué car il est agressive et les a limite agressé verbalement alors que elle sont tres gentil, et dans le petit parc il ya aucun panneaux interdit au visiteur ou interdit au personne exterieur a la residence, comme j'ai vu dans de nombreuse residence privé il ya un panneau.

Voila je pense qu'on a tous le droit de s'asseoir sur un banc certe pas public mais surtout quand on fais rien de mal

Merci de votre réponse j'aimerais bien lui clouer le bec, si il vient agresser mes amies.

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
Modifié par ASILLY le 2/04/2012 à 06:02
BOnjour
Etes vous sur qu'il n'y a aucun panneau ? (car vous dites bien Résidence privé)
L'accès à ce jardin est-il libre, ou bien y a t-il un "obstacle" à franchir pour y rentrer ?? (barrière, portillon.......)

Le plus simple, serait que vous arriviez la première au rendez-vous, et comme cela personne ne peut rien vous dire car vous avez le droit de parler à qui vous voulez.
Un petit coup de téléphone pour dire que vous êtes arrivé dans le parc, et ensuite vos amies viennent vous rejoindre. !! C'est tout simple !!
0