Pension alimentaie

ckck Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 - 1 avril 2012 à 20:30
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 1 avril 2012 à 22:35
Bonjour,
voila je suis séparé depuis peux de ma femme je lui donne une pension alimentaier pour ma fille par chèque quelle arrache a caque fois que je lui donne , que dois faire
ma fille ne se sent pas bien chez sa mère et veut vivre avec moi mais je suis a aujourd hui chez une amie qui a 3 garcons donc pas de chambre pour la petite , puis je séparé la chambre des garcons par un rideaux ou pare a vent , la cambre est assez grande donc on peut le faire
a se jour je ne peut ni prendre ma fille pour les week end complet , je PEUT la prendre lorsque ma femme est prète a me la donner c'est a dire 11h voir 12h jusque au soir 17h si je dépasse l heure c'est la petite qui prend
la petite pleure a chaque fois qu elle rentre chez sa mère
aider moi que puis faire
cette semaine je vais voir un avocat mais je sait que cela n avancera pas vite pour la petite
trouver moi une solution pour que ma fille ne pleure plus
je vous en remercie

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
1 avril 2012 à 22:35
Bonsoir,

Votre fille a quelle age ?
et les garçons, quels âges ?

Chez votre amie, il n'y a pas un salon avec un canapé où votre fille pourrait dormir ?

il va falloir passer devant le JAF pour mettre au clair les droits de visite et garde.
et fixer la pension alimentaire.
0