Pension alimentaie
ckck
Messages postés
1
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
voila je suis séparé depuis peux de ma femme je lui donne une pension alimentaier pour ma fille par chèque quelle arrache a caque fois que je lui donne , que dois faire
ma fille ne se sent pas bien chez sa mère et veut vivre avec moi mais je suis a aujourd hui chez une amie qui a 3 garcons donc pas de chambre pour la petite , puis je séparé la chambre des garcons par un rideaux ou pare a vent , la cambre est assez grande donc on peut le faire
a se jour je ne peut ni prendre ma fille pour les week end complet , je PEUT la prendre lorsque ma femme est prète a me la donner c'est a dire 11h voir 12h jusque au soir 17h si je dépasse l heure c'est la petite qui prend
la petite pleure a chaque fois qu elle rentre chez sa mère
aider moi que puis faire
cette semaine je vais voir un avocat mais je sait que cela n avancera pas vite pour la petite
trouver moi une solution pour que ma fille ne pleure plus
je vous en remercie
voila je suis séparé depuis peux de ma femme je lui donne une pension alimentaier pour ma fille par chèque quelle arrache a caque fois que je lui donne , que dois faire
ma fille ne se sent pas bien chez sa mère et veut vivre avec moi mais je suis a aujourd hui chez une amie qui a 3 garcons donc pas de chambre pour la petite , puis je séparé la chambre des garcons par un rideaux ou pare a vent , la cambre est assez grande donc on peut le faire
a se jour je ne peut ni prendre ma fille pour les week end complet , je PEUT la prendre lorsque ma femme est prète a me la donner c'est a dire 11h voir 12h jusque au soir 17h si je dépasse l heure c'est la petite qui prend
la petite pleure a chaque fois qu elle rentre chez sa mère
aider moi que puis faire
cette semaine je vais voir un avocat mais je sait que cela n avancera pas vite pour la petite
trouver moi une solution pour que ma fille ne pleure plus
je vous en remercie
A voir également:
- Pension alimentaie
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Formulaire de pension de réversion à télécharger (2024) - Guide