Besoin d un conseil

LES CINQ - 1 avril 2012 à 20:39
 laurentt - 2 avril 2012 à 17:12
Bonjour,
J'ai divorcé en 2011 , nous étions daccord , pour partager les frais de mes trois enfants que jai à ma charge, et bien sur au bout de six mois le papa qui a payé le minilum pendant six mois de veux plus payer, car il est au chomage et que moi je touches les allocations est ce que je peux réviser mon divorce et demander une pension alimentaire même si il est au chomage mais proprietaire ? Merci de vos conseil.

1 réponse

Bonjour,

Que dit le jugement de divorce ? Il doit s'y plier et si le jugement prévoit une pension alimentaire, il doit la régler.

SI sa situation a changé, il doit faire réviser le montant de la pension mais en tout état de causes, que vous touchiez des allocations ou pas, ce n'est pas son problème.
0
Bonjour,
Merci de votre réponse sur le jugement il n'y a pas de pension alimentaire car comme je suis très naïve je l'ai cru ! et je voulais que les choses se passe bien !
0
Aïe ! Il ne vous doit donc rien. Dès que possible il faut demander une pension alimentaire si vous ne vous en sortez pas. Pour cela, il faut repasser devant le JAF
0