Maladie professionnelle

clementine - 30 mars 2012 à 20:32
 clementine - 1 avril 2012 à 19:06
Bonjour, Je suis aide a domicile et depuis novembre 2010 suite a une intervention chirurgicale du canal carpien droit je souffre d'algodystrophie et mes employeurs m'ont peu a peu licenciés, aujourd'hui après un demande de maladie professionnelle la CPAM acceptera t elle de me prendre en charge pour M.P du fait que je n'ai plus d'employeurs????
Merci de m'apporter vos réponses si toutefois vous êtes sûr.....

1 réponse

Bonjour

Vous étiez en CDI pour une société ou une association d'aide à domicile ou vous étiez chez des particuliers employeurs?

Vous aviez vu le médecin du travail?
1
Bonjour Loulou, et merci pour votre interêt... alors je suis a mon compte chez des partciuliers employeurs j'ai des contrats CDI (ils m'ont licenciés) et des contrats saisonniers (qui ne seront pas reconduis) car je suis arrêtée depuis plus d'un an et je ne peux pas reprendre CETTE activité a cause de mon algodystrophie, mon dossier de maladie professionnelle est en cours.... je n'ai pas encore vu de medecin du travail..... j'espère avoir été précise....
0
Bonjour

Vous étiez en CDI et vous avez été licenciée. L'employeur vous avait convoqué à un entretien préalable avant de vous licencier?

Quel était le motif du licenciement?
0
malheureusement c'est un peu spécial le service a la personne lorsque l'on est a son compte.... mais oui tt a été fait dans la règle de l'art..... motif ils n'ont plus besoin de moi! rien a redire là dessus...tt l'a été versé, mais le problème que je posais n'était pas cet ordre... mais a savoir si maintenant que je n'ai plus d'employeurs depuis mon opération la CPAM acceptera t elle malgré tout de me reconnaitre si mon dossier est est bien déterminé "en MALADIE PROFESSIONNELLE" c'est tout ....
0