Frais d'avocat
JC67
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en litige avec mon employeur qui ne me paye pas mes salaires depuis le 1er janvier 2012. je ne suis pas syndiqué car la structure est petite.
J'ai déposé mon dossier chez une avocate et cela va me couter 2500€...y a t-il une façon de se faire rembourser les fais engagés ou une partie. Merci aux personnes qui pourront me renseigner.
Cordialement.
Je suis en litige avec mon employeur qui ne me paye pas mes salaires depuis le 1er janvier 2012. je ne suis pas syndiqué car la structure est petite.
J'ai déposé mon dossier chez une avocate et cela va me couter 2500€...y a t-il une façon de se faire rembourser les fais engagés ou une partie. Merci aux personnes qui pourront me renseigner.
Cordialement.
A voir également:
- Frais d'avocat
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais repas impôt 2025 sans justificatif - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
Donc il me semblais judicieux de passer par une avocate pour traiter les deux dossier
grosse erreur les deux affaires n'ont rien à voir vous n'allez pas chez le cardiologue pour des proplèmes de foie en justice c'est pareil le pénal et le prud'hommal sont des mondes différents