Pas de solde de tout compte par le mandataire

marchoise77 - 29 mars 2012 à 13:52
 marchoise77 - 2 avril 2012 à 12:26
Bonjour,

J'ai été licenciée depuis le 2 novembre 2011 (liquidation judiciaire) j'ai reçu fin décembre mon salaire correspondant au mois d'octobre.Mi janvier j'ai reçu une fiche de paie correspondant au solde de tout compte (congé payé,indemnité de licenciement et 1 mois de préavis)
Mon ancien employeur a recré une nouvelle société en mettant sa femme comme gérante et j'ai donc commencé a retravailler le 3 novembre 2011(nouveau contrat etc...)
A plusieurs reprises j'ai relancé la "MJSSD" par téléphone +lettre en recommandée avec ar sans aucun résultats
Aujourd'hui j'apprends que je ne percevrai rien car je travaille avec le même employeur et que c'est une continuité de contrat
Donc je perds aussi tous mes congés que j'avais acquis ?! mes indemnités de licenciement et mon mois de préavis !
Quels sont les recours pour contester la décision du mandataire ?

3 réponses

Bonsoir. Expliquez un peu plus. Vous avez bien reçu un solde de tout compte, avec congés payés, ind de licenciement et 1 mois de préavis. Vous voulez quoi en plus.?
3
Bonjour,
Non je n'ai pas reçu de solde de tout compte uniquement la fiche de paie regroupant mon mois de préavis,mes indemnités de licenciement et mes congé payés mais je n'ai pas été payé!
0