A voir également:
- Probleme de ma 1er carte de séjour
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Ilc 1er trimestre 2024 - - Droit et bail commercial
- Carte non gérée - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Icc 1er trimestre 2024 - - Location
2 réponses
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 341
24 mars 2012 à 18:52
24 mars 2012 à 18:52
Bonjour,
Essayez de contacter la CIMADE, ils pourront vous renseigner au mieux étant donné la particularité de votre situation.
Bon courage
Essayez de contacter la CIMADE, ils pourront vous renseigner au mieux étant donné la particularité de votre situation.
Bon courage
27 mars 2012 à 15:11
27 mars 2012 à 21:40
Je vous en prie,
Je suis désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles.
Votre histoire n'est pas banale :
- vous êtes victime de maltraitance physique et morale. La "norme" veut que ce soit la femme qui soit la victime et non l'homme. Les mentalités ont la dent dure.
- vous êtes victime d'une loi répressive qui souhaitent punir les auteurs de mariages gris mais qui en fait rend plus menteur le menteur. Malheureusement vous en subissez les conséquences.
Comme toute victime de maltraitance, vous pourriez commencer par faire des attestations par votre entourage.
Ensuite tenter de voir avec une association de victime et/ou une association qui milite pour les droits de l'homme.
Je vous souhaite bon courage.
Cordialement
28 mars 2012 à 15:53
j'ai une question a vous poser Melle est ce possible de quitter le territoire francais pour aller a un autre pays dans la communuté européene,sachant bien qu'il me reste juste un mois d'expiration de ma carte séjour qui est sur mon passeport.
et merçi beaucoup Melle c'est tres gentil de votre part de m'avoir répondu.
si vous en avez quelques idées a faire faites moi savoir,je vous serez tres reconnaissant,merçi.et bonne journée.