Le garant reçoit mes factures ?
Lilevitchi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un litige avec ma gérance.
En effet je suis locataire dans un petit appartement et ma gérance vient de m'informer que j'ai les décomptes de chauffage à payer pour les années 2008-2009 et 2010 et qu'ils ont envoyé ces factures à mon garant qui bien sûr n'habite pas l'appartement.
Est ce normal que moi qui suis locataire ne reçoive pas les factures me concernant ? Et surtout qu'ils me réclament maintenant ces factures?
Ils me disent qu'à cause d'un changement de responsable de mon immeuble, ces factures ont été oubliées. Ont ils le droit de me les réclamer maintenant ?
Merci d'avance.
J'ai un litige avec ma gérance.
En effet je suis locataire dans un petit appartement et ma gérance vient de m'informer que j'ai les décomptes de chauffage à payer pour les années 2008-2009 et 2010 et qu'ils ont envoyé ces factures à mon garant qui bien sûr n'habite pas l'appartement.
Est ce normal que moi qui suis locataire ne reçoive pas les factures me concernant ? Et surtout qu'ils me réclament maintenant ces factures?
Ils me disent qu'à cause d'un changement de responsable de mon immeuble, ces factures ont été oubliées. Ont ils le droit de me les réclamer maintenant ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Le garant reçoit mes factures ?
- Lettre pour ne plus être garant - Guide
- Peut on etre garant plusieurs fois - Forum Immobilier
- Garant nombre de fois - Forum Immobilier
- Les factures en attente ou en attentes - Forum procédures collectives
- Peut on cumuler garantie visale et garant physique - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour : oui, ils peuvent remonter jusqu'à 5 ans. Mais il serait logique qu'ils vous les envoient en priorité à vous, surtout si vous avez toujours payé en temps et en heure votre loyer.