A voir également:
- Conflit avec mes propriétaires
- Lettre de conflit entre collègues - Guide
- Conflit d'intérêt - Guide
- Chemin privatif commun à plusieurs propriétaires - Forum Immobilier
- Pierre et vacances propriétaires mécontents - Forum Immobilier
- Conflit familial pour mise sous tutelle ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
coyote3317
Messages postés
1588
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2023
767
22 mars 2012 à 14:17
22 mars 2012 à 14:17
déposez votre préavis le plus vite possible.
donnez votre préavis et dans 3 mois vous êtes partie .Pour la caution si vous n'avez rien dégradé vous devez la retrouver .Soyez vigilante lors de l'état des lieux de sortie ,faites vous accompagner par un ami cela rendra votre propriétaire moins arrogant .les rats achetez de la mort aux rats .et à l'avenir examinez tout lors de letat des lieux d'entrée.
coyote3317
Messages postés
1588
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2023
767
22 mars 2012 à 22:04
22 mars 2012 à 22:04
il existe des produits bio!
Le souci c'est surtout que les souris passent par des trous qu'il faudrait reboucher en faisant les travaux ad hoc. Si tous l'immeuble n'est pas traité, je peux passer ma vie à lutter contre...
Sinon pour un produit comme la mort aux rats, regarder les indications de l'étiquette est important, ces produits sont répertoriés "T" (toxique) et donc :
T
TOXIQUE:
produit qui par inhalation, ingestion ou pénétration cutanée, peut entrainer des risques graves, aigus ou chroniques ou même la mort.
Donc, sachant que je n'ai qu'une pièce sans ventilation ou manger/dormir/me laver...
Sinon pour un produit comme la mort aux rats, regarder les indications de l'étiquette est important, ces produits sont répertoriés "T" (toxique) et donc :
T
TOXIQUE:
produit qui par inhalation, ingestion ou pénétration cutanée, peut entrainer des risques graves, aigus ou chroniques ou même la mort.
Donc, sachant que je n'ai qu'une pièce sans ventilation ou manger/dormir/me laver...
22 mars 2012 à 14:24
22 mars 2012 à 16:35
22 mars 2012 à 16:42
Merci de vos réponses
22 mars 2012 à 16:46