Mariage civile et une conjointe en france

daddy - 22 mars 2012 à 11:02
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 22 mars 2012 à 12:31
Bonjour,
Bonjour, aider moi SVP
voila, j ai fais le mariage civile avec un franco-algerien en algerie, et il est repartie en france avec le livret de famille algerien pour en faire les demarche aupres de nante, mais il a subitement arreter tout contact avec moi (ni tel, ni email, meme il me racroche au nez) j ai sue par la suite qu il vit avec une francaise et qu elle est enceinte de lui...maintenant je veux enfinir avec lui, qu est-ce que je doit faire et ou aller demander annulation ou divorce?? en algerie ou en france ?? car d apres lui il a deja remis le dossier a nante et le livret est chez eux..svp aider moi car je veux commencer mais je ne sais par ou... merci

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
Modifié par sarah2012 le 22/03/2012 à 12:31
Bonjour,

Voyez avec un avocat en Algérie pour demander l'annulation du mariage.

Vous pouvez, dans le même temps, écrire à Nantes pour les informer de la situation mais je doute qu'il puisse suspendre la transcription pour autant.

Cordialement
la rupture conventionnelle est un attrape-nigaud
1