Est ce normal qu'une personne prête ça carte

Résolu
stéphane du 35 - 21 mars 2012 à 18:04
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 23 mars 2012 à 07:38
Bonjour,

je me suis aperçu qu'une voisine possèdant la carte de stationnement handicapé stationnait sur une place normal , et que cette place( handicapé) elle la réservait aux invités ou à son ami , je trouve cela inadmissible car on ne trouve jamais de place et que cette personne elle prend tous les droits de stationnement !!! le seul handicape de cette personne c'est d'être de petite taille donc je ne vois pas vraiment le problème de déplacement ?? la preuve cette place lui sert seulement pour autoriser ces invités à trouver une place plus facilement !! il faudrait peut être revoir cette loi et vraiment l'autoriser aux personnes avec un gros handicape ce qu'il n'est pas vraiment fait d'après ce que je vois dans les commentaires ???

2 réponses

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
Modifié par BmV le 21/03/2012 à 20:41
Oui.  

Bon.
C'est une opinion personnelle qui en vaut une autre ....

Ceci dit, et malgré toute absence de politesse (==> https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/ ) ....



.... quelle est la question ?




-=O(_BmV_)O=-              " Une fausse erreur n'est pas forcément une vérité vraie."                                          Pierre Dac
1