A voir également:
- Etat des lieux
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux après 30 ans de location hlm - Forum Louer un logement
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
2 réponses
Je vous remercie pour ces précisions. Dans le cas où nous ne sommes pas d'accord lors de l'EDL ? que faut-il faire ?
Bonjour v
Vous informer non, mais vous demandez son identité au proprio car c'est à lui que vous rendez les clés
Je vous rappelle qu'un EDL se fait en double et un exemplaire vous revient de droit et ceci immédiatement après vos signatures
Vous informer non, mais vous demandez son identité au proprio car c'est à lui que vous rendez les clés
Je vous rappelle qu'un EDL se fait en double et un exemplaire vous revient de droit et ceci immédiatement après vos signatures
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
21 mars 2012 à 16:13
21 mars 2012 à 16:13
Bonjour ,
Si toutefois le proprio faisait appel a un huissier pour l'EdL, vous devez en etre informe au moins 8 jours a l'avance. par LR/AR .
Si toutefois le proprio faisait appel a un huissier pour l'EdL, vous devez en etre informe au moins 8 jours a l'avance. par LR/AR .
Modifié par marmenard le 22/03/2012 à 13:39
EDL que faut-il faire ?
Par huissier rien , même pas signer , un huissier note ce qu'il voit et sa parole fait foi devant un tribunal
Amiable si pas d'accord avec ce qui est écrit (donc contradictoire)
ne pas signer son EDL ni son double
Ce qui oblige le bailleur à faire un EDL à frais partagés , et votre location de continuer au minimum 8 jours
Si le bailleur désire reprendre les clés sous un prétexte de relocation immédiate ou divers
pas de problème : rendez les et faites un relevé perso de vos compteurs (eau EDF Gaz)
Ce sera un départ sans EDL ce qui est considéré comme rendu en bon état locatif