Info pour mes congé payer ? !

Steven Daubresse - 19 mars 2012 à 20:51
 granny - 19 mars 2012 à 21:34
Bonjour,

Jai bosser 5 ans dans une boite .. et en novembre 2011 j'ai eter licensier.. depuis nov 2011 juska mnt je travaille etant en interim .. aurais je quand meme droit a mes conger payer en juin 2012 pour les conger payer 211 malgre mon licensi ment en novembre 2011 ? et comment cela se passe avec les deux dernier moi en interim ?? Mercii et connaissez vous un site pour voir la totalitez des conger payer quon a droit ? merciii pour tout

4 réponses

Bonsoir, Lorsque vous avez été licencié votre employeur, vous a payé votre solde de congés payés dans votre dernière rémunération. Depuis novembre, étant en intérim, vous cumulez 2.5 jours par mois de présence ou 10/100 de salaire, pour vos congés payés à venir.
Donc, fin mai vous pourrez bénéficier d'un certain nombre de jours en fonction de votre temps travaillé depuis novembre
0
amandasteven Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
19 mars 2012 à 21:01
Moi quand jai quittez mon boulot il mon donner maprime de fin dannee mais pas de mes conger payer ! je comprend rien du tt
0
amandasteven Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
19 mars 2012 à 21:10
Amandasteven est stevendaubresse jai creer le profil par apres... jai encore regarder ma fiche de paye de novembre.. et ya rien d e payer des conger payer.. maisbien de ma prime de fin dannee ! donc voila merci
0
Bonsoir, si vos congés payés n'ont pas été réglés c'est peut-être que vous aviez soldé tous vos jours???
Si non, il faut demander à votre ancien employeur, le montant de ces congés dus.
0