Info pour mes congé payer ? !
Steven Daubresse
-
granny -
granny -
Bonjour,
Jai bosser 5 ans dans une boite .. et en novembre 2011 j'ai eter licensier.. depuis nov 2011 juska mnt je travaille etant en interim .. aurais je quand meme droit a mes conger payer en juin 2012 pour les conger payer 211 malgre mon licensi ment en novembre 2011 ? et comment cela se passe avec les deux dernier moi en interim ?? Mercii et connaissez vous un site pour voir la totalitez des conger payer quon a droit ? merciii pour tout
Jai bosser 5 ans dans une boite .. et en novembre 2011 j'ai eter licensier.. depuis nov 2011 juska mnt je travaille etant en interim .. aurais je quand meme droit a mes conger payer en juin 2012 pour les conger payer 211 malgre mon licensi ment en novembre 2011 ? et comment cela se passe avec les deux dernier moi en interim ?? Mercii et connaissez vous un site pour voir la totalitez des conger payer quon a droit ? merciii pour tout
A voir également:
- Info pour mes congé payer ? !
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
4 réponses
Bonsoir, Lorsque vous avez été licencié votre employeur, vous a payé votre solde de congés payés dans votre dernière rémunération. Depuis novembre, étant en intérim, vous cumulez 2.5 jours par mois de présence ou 10/100 de salaire, pour vos congés payés à venir.
Donc, fin mai vous pourrez bénéficier d'un certain nombre de jours en fonction de votre temps travaillé depuis novembre
Donc, fin mai vous pourrez bénéficier d'un certain nombre de jours en fonction de votre temps travaillé depuis novembre
Moi quand jai quittez mon boulot il mon donner maprime de fin dannee mais pas de mes conger payer ! je comprend rien du tt