Annulation de vente d un vehicule

paul - 19 mars 2012 à 19:05
 paul - 19 mars 2012 à 21:00
Bonjour, je devait vendre une voiture en 2007 et nous sommes en 2012 le probléme c est que la personne ne m a pas acheter ce vehicule mais il a deposer l acte de vente a la prefecture donc officielement il est le nouveau propriétaire .
J'ai etai voir a la prefecture ils m on dit qu'il fallait absolument la photocopie la carte d'intentité et une attestation de la part de cette personne mais impossible de le retrouver il a demenager.
SVP donnez moi une solution

6 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
19 mars 2012 à 20:45
Bonjour
Généralement,Vous faites un certificat de cession,avec la carte grise barrée en échange de la somme que vous vendez le véhicule.
Pourquoi lui avoir donné la carte grise.
0
non j'ai toujours la carte grise qui n'est pas barré mais le fait qu'on est deposer l'acte de vente en préfecture le vehicule est a son nom.
0
Bonsoir en fait desolé
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 969
19 mars 2012 à 20:54
Re
Dans ce cas ,vous devez faire une attestation signalant que vous n'avez jamais vendu le véhicule à ce Mr.
C'est bien vous qui avez signalé la vente en préfecture .??????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui c'est moi car je pensait vraiment que la vente allait se conclure ,le probleme j ai fait une attestation mais ils veulent la photocopie et une attestation de le personne comme quoi il n'a pas acheter le vehicule.
Mais cette personne a demenager et je n ai pas ces coordonnes .
0
je m en suis rendu compte 5 aprés suite a un controle de police
0