Stationnement abusif et provocateur

laurence26 - Modifié par laurence26 le 18/03/2012 à 14:29
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 18 mars 2012 à 14:36
Bonjour,
J'habite un petit lotissement.qui posséde un petit parking. de mon coté se trouve un trottoir.Hors mon voisin d'en face possede un garage et une place devant chez lui .Hors il se garre systematiquement devant chez moi. Pendant des mois devant la boite aux lettres ,le facteur ne pouvait plus s'arreter.Mon syndic dit qu'il a le droit . Pour moi c'est de la provocation. Ils veulent matérialiser des places sur le trottoir .Un trottoir est destiné aux piétons. Car il y a un parking .Je voudrais faire venir un huissier pour constater le puis je ?

2 réponses

Déja c'est au syndic a régler le probleme.Mais dans les petites coproprietées il y a du copinage. Vous avez le droit de vous faire respecter. Et le droit aussi si rien n'est fait de faire venir la police .Un trottoir n'est pas un lieu de stationnement.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
18 mars 2012 à 14:36
Bonjour,

Je voudrais faire venir un huissier pour constater le puis je ?

Bien sur que tu le peux, si tu en trouves un qui accepte de se déplacer pour ça.
Mais tu devras le payer, et ça changera quoi ?
0