Je suis a la rue et enceinte!

Résolu/Fermé
Saphir -  
 futur maman -
Bonjour,
Je me retrouve dans la pire des situations dans laquelle je n'aurais jamais penser être et pourtant.. Je suis enceinte d'environ 1 mois et je n'ai plus d'endroit ou dormir!! Que faire??

11 réponses

agnes5719

Bonjour
J 'ai connu cette situation il y a tres longtemps , je sais que tout le monde n'a pas de famille et que les services sociaux ne peuvent pas toujours repondre a une demande d(hebergement . Si tu le souhaite je peux peut etre t 'aider , au minimum avec du materiel puericulture et peut etre t 'aider a trouver un logement et un travail .
23
Laura

1 : La famille
2 : Des amis
3 : Assistante sociale
4 : foyer de filles meres
5 : foyer d'hebergement
6 : Camping ou hotel
7 : planning familial
Pour vous répondre il faudrait savoir votre age, si vous travaillez, si vous avez des prestations caf, un revenu quelconque.
Enceinte de combien ?
4
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

enceinte d'environ 1 mois
0
Saphir

Merci Laura c très gentil de voir des personnes qui prennent les choses au sérieux ..
0
Fabienne

@PAULIN 2164 : visiblement quand Saphir est tombée enceinte elle avait un toit sur la tête ! Il n'y a là aucun rapport avec un problème de contraception.

Il n'y a aucun autre détail sur sa situation.
Vous supposez qu'il s'agit d'une jeune fille enceinte par accident que les parents ont mise à la porte. Peut-être que c'est bien ça, mais peut-être aussi que sa situation n'a rien à voir avec ça. Et s'il s'agit vraiment d'une grossesse non désirée, il y avait aussi la possibilité de l'ivg a un mois de grossesse.

@Saphir : pourriez-vous préciser votre âge et comment vous vous retrouvez dehors ?
0
agnes5719

Bonjour . oui il faut rajouter .fr a la fin de mon adresse . comment aider cette jeune femme si on ne peut pas communiquer en direct . je me vois pas de message prive sur votte forum . merci de botre comprehension .
1
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Alors Agnes et Saphir, il faut vous inscrire sur le forum et vous pourrez alors communiquer en messagerie privée en cliquant sur votre pseudo
0
memel

merci beaucoup je me suis fait agresserhier
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Comment cela ? Vous vous etes faite agresser par qui et ou ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

0
agnesducat Messages postés 3 Statut Membre 1

bonjour
Impossible de m'inscrire au forum avec mon pseudo agnes5719 (déja pris ?) je me suis incrite donc essaie de t 'inscrire pour que nous ayons un contact .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Un peu plus de détails pour te répondre ...
Comment te retrouves tu à la rue ?
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 529

Bonjour,
Vous prenez rendez-vous, rapidement avec une assistante sociale.
0
agnesducat Messages postés 3 Statut Membre 1

désolée j 'ai été sur mon mail et je n'ai rien , rééssaie a nouveau .
0
memel

tien mon mail ma bel
0
agnesducat

Bonjour
ou en est tu ,? ton mail a été censuré , ecris par message privé sur le forum . j 'ai du partir au chevet de ma fille qui a eu un grave accident , elle est toujours a l hospital . Donne moi de tes nouvelles .
0
memel591 Messages postés 2 Statut Membre

Sa va ma poule c memel j'espère que ta fille va bien je sui toujours à la recherche d'un logement
0
ctnforever Messages postés 1 Statut Membre

c'est assez difficile deja et pourquoi juger?
ya des tas de solutions pour resoudre ton probleme le truc c'est de savoir ce que tu veux pour cet enfant.
0

JUJU79 6 déc. 2012 à 23:52
Bonjour Saphir,

Je peux t'aider. Ecris moi en message privé!
Juliette

Et tu es QUI ? Mère Thérésa ?

Tu veux des noms de personnes qui sont à la rue ? Tu as de quoi les loger ? Les nourrir ? Les habiller ?
0
OUps

les aider je ne sais pas, les arnaquer c'est fort possible, vu le nombre de post de cette sorte qui fleurissent quand des gens demandent de l'aide..
0
agnes5719

Arnaquer une personne qui n'a rien ? on pourrai choisir mieux comme cible ! Il y a tout simplement des gens sensible au sort des autres et peut etre que ceux qui préfèrent détourner la tête veulent se donner bonne conscience par de telles reflexions .
0
totodunet Messages postés 1513 Statut Membre

en tout cas tu as un moyen de communication avec le monde entier
-1
Utilisateur anonyme

bonjour : Et la famille, ça existe, on n'est jamais complètement seul.
-2
Saphir

Quand tu n'as pas de famille tu fais quoi???
0
....

tu dois avoir une grande famille ! on na pas touts une belle vie comme toi !
0
thomas

depuis 2 ans que ce post a été écrit..;ça va vachement l'aider
0
futur maman

La famille ne veut rien dire, moi même je suis enceinte de 5 mois et demi et je suis a la rue je traîne de foyer d'urgence en foyer d'urgence et c'est pas pour autant que ma famille m'aide
0