Je suis a la rue et enceinte!
Résolu/Fermé
Saphir
-
futur maman -
futur maman -
Bonjour,
Je me retrouve dans la pire des situations dans laquelle je n'aurais jamais penser être et pourtant.. Je suis enceinte d'environ 1 mois et je n'ai plus d'endroit ou dormir!! Que faire??
Je me retrouve dans la pire des situations dans laquelle je n'aurais jamais penser être et pourtant.. Je suis enceinte d'environ 1 mois et je n'ai plus d'endroit ou dormir!! Que faire??
A voir également:
- Femme enceinte à la rue
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Je suis à la rue sans argent ✓ - Forum Aides et allocations
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Logement social femme enceinte prioritaire ✓ - Forum Immobilier
11 réponses
Bonjour
J 'ai connu cette situation il y a tres longtemps , je sais que tout le monde n'a pas de famille et que les services sociaux ne peuvent pas toujours repondre a une demande d(hebergement . Si tu le souhaite je peux peut etre t 'aider , au minimum avec du materiel puericulture et peut etre t 'aider a trouver un logement et un travail .
J 'ai connu cette situation il y a tres longtemps , je sais que tout le monde n'a pas de famille et que les services sociaux ne peuvent pas toujours repondre a une demande d(hebergement . Si tu le souhaite je peux peut etre t 'aider , au minimum avec du materiel puericulture et peut etre t 'aider a trouver un logement et un travail .
1 : La famille
2 : Des amis
3 : Assistante sociale
4 : foyer de filles meres
5 : foyer d'hebergement
6 : Camping ou hotel
7 : planning familial
Pour vous répondre il faudrait savoir votre age, si vous travaillez, si vous avez des prestations caf, un revenu quelconque.
Enceinte de combien ?
2 : Des amis
3 : Assistante sociale
4 : foyer de filles meres
5 : foyer d'hebergement
6 : Camping ou hotel
7 : planning familial
Pour vous répondre il faudrait savoir votre age, si vous travaillez, si vous avez des prestations caf, un revenu quelconque.
Enceinte de combien ?
@PAULIN 2164 : visiblement quand Saphir est tombée enceinte elle avait un toit sur la tête ! Il n'y a là aucun rapport avec un problème de contraception.
Il n'y a aucun autre détail sur sa situation.
Vous supposez qu'il s'agit d'une jeune fille enceinte par accident que les parents ont mise à la porte. Peut-être que c'est bien ça, mais peut-être aussi que sa situation n'a rien à voir avec ça. Et s'il s'agit vraiment d'une grossesse non désirée, il y avait aussi la possibilité de l'ivg a un mois de grossesse.
@Saphir : pourriez-vous préciser votre âge et comment vous vous retrouvez dehors ?
Il n'y a aucun autre détail sur sa situation.
Vous supposez qu'il s'agit d'une jeune fille enceinte par accident que les parents ont mise à la porte. Peut-être que c'est bien ça, mais peut-être aussi que sa situation n'a rien à voir avec ça. Et s'il s'agit vraiment d'une grossesse non désirée, il y avait aussi la possibilité de l'ivg a un mois de grossesse.
@Saphir : pourriez-vous préciser votre âge et comment vous vous retrouvez dehors ?
Bonjour . oui il faut rajouter .fr a la fin de mon adresse . comment aider cette jeune femme si on ne peut pas communiquer en direct . je me vois pas de message prive sur votte forum . merci de botre comprehension .
Bonjour
Continue sur ta discussion memel
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5794687-a-la-rue-et-enceinte
Continue sur ta discussion memel
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5794687-a-la-rue-et-enceinte
bonjour
Impossible de m'inscrire au forum avec mon pseudo agnes5719 (déja pris ?) je me suis incrite donc essaie de t 'inscrire pour que nous ayons un contact .
Impossible de m'inscrire au forum avec mon pseudo agnes5719 (déja pris ?) je me suis incrite donc essaie de t 'inscrire pour que nous ayons un contact .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est assez difficile deja et pourquoi juger?
ya des tas de solutions pour resoudre ton probleme le truc c'est de savoir ce que tu veux pour cet enfant.
ya des tas de solutions pour resoudre ton probleme le truc c'est de savoir ce que tu veux pour cet enfant.
JUJU79 6 déc. 2012 à 23:52
Bonjour Saphir,
Je peux t'aider. Ecris moi en message privé!
Juliette
Et tu es QUI ? Mère Thérésa ?
Tu veux des noms de personnes qui sont à la rue ? Tu as de quoi les loger ? Les nourrir ? Les habiller ?
Bonjour Saphir,
Je peux t'aider. Ecris moi en message privé!
Juliette
Et tu es QUI ? Mère Thérésa ?
Tu veux des noms de personnes qui sont à la rue ? Tu as de quoi les loger ? Les nourrir ? Les habiller ?