Demande d'attestation logement CAF

dadichou84 - 17 mars 2012 à 14:46
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 18 mars 2012 à 07:07
Bonjour,
locataire depuis 12 ans dans la même maison mon propriétaire refuse de me fournir mon attestation de loyer pour la CAF avec laquelle je pourrai bénéficier de l'allocation logement. Je suis à jour de mes loyers à l'exception d'un arriéré de 468 euros en 12 ans !!
Pouvez vous me dire s'il est dans son droit étant donné que cette aide me permettrai de me remettre à jour et ainsi améliorer mon quotidien.
Merci

2 réponses

Effectivement si vous avez un retard il est dans son droit de refusez de vous delivrer la derniere quittance uniquement si la somme represente un seul loyer.
Neanmoins ce n'est pas tres cool de sa part si le rappel AL vous permet d'eponger la dette.
Proposez lui un plan d'appurement pour cette dette et vous lui signez le papier qui fait qu'il touchera l'allocation ainsi il percevra le rappel, il devrait accepter, a vous de discuter courtoisement pour le persuader.
1