Distribution de prospectus [Résolu]

Insertitude - 16 mars 2012 à 15:49 - Dernière réponse : Blacksam94 26 Messages postés mercredi 5 novembre 2014Date d'inscription 25 juin 2018 Dernière intervention
- 19 juin 2018 à 16:53
Bonjour,

Ma directrice m'a récement charger d'une nouvelle mission : La distribution de prospectus.
Cependant, elle aimerait que je m'occupe de cette tâche SEULE.

A-t-elle le droit de me laisser seule dans la rue afin de distribuler des brochures sur mon temps de travail ?

Merci par avance, à toutes les personnes qui me répondront.
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,
tout dépend des tâches qui figurent à votre contrat de travail ou votre fiche de poste.
Quel est votre poste normal?
Cordialement

Merci Liseline 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13485 internautes ce mois-ci

Bonjour,
Je suis normalement en contrat en alternance, en tant que assistante commerciale. Mais je touche un peu à tout les métiers qui se trouve sur mon lieu de travail.
Commenter la réponse de Liseline
Meilleure réponse
expert56 568 Messages postés jeudi 8 mars 2012Date d'inscription 16 octobre 2013 Dernière intervention - 16 mars 2012 à 17:05
1
Merci
Hum je ne connais pas votre travail, mais a priori rien d'anormal. S'il vous arrivais un accident il s'agira d'un accident de travail c'est tout.
Bon maintenant si vous me dites que c'est dans un quartier mal famé a 3h du matin bon on peut discuter, mais dans le principe c'est en règle

Cordialement

Merci expert56 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13485 internautes ce mois-ci

Et si je me fais agresser ou quidnaper ? Il faut penser à tout ce qui est possible :)
Cordialement
marylou. 18662 Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 27 août 2016 Dernière intervention - 16 mars 2012 à 19:17
quidnaper ?? vous regardez un peu trop la télé
Commenter la réponse de expert56
0
Merci
je ne vois pas ou est le problème distribuer des prospectus seul c'est normal.Un facteur distribue bien le courrier tout seul sur son vélo .
J'ai entendu dire qu'il était interdit de se retrouver seule à son lieu de travail.
Sans supérieur, ni collègue à ses coté, j'ai donc pensée que le fait de se retrouver seule dans la rue était peut être interdit du faite que les risques qu'il m'arrive quelque chose sont encore plus nombreux.
Commenter la réponse de bulou
horizon360 1 Messages postés mardi 19 juin 2018Date d'inscription 19 juin 2018 Dernière intervention - 19 juin 2018 à 16:49
0
Merci
Oui elle a le droit car elle est votre supérieur. Le métier de distribution de prospectus ou de flyers n'est pas mal du tout.
Blacksam94 26 Messages postés mercredi 5 novembre 2014Date d'inscription 25 juin 2018 Dernière intervention - 19 juin 2018 à 16:53
Vous avez regardé la date de la question? :')
Commenter la réponse de horizon360

Dossier à la une