Distribution de prospectus
Résolu
Insertitude
-
Blacksam94 Messages postés 71 Statut Membre -
Blacksam94 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Ma directrice m'a récement charger d'une nouvelle mission : La distribution de prospectus.
Cependant, elle aimerait que je m'occupe de cette tâche SEULE.
A-t-elle le droit de me laisser seule dans la rue afin de distribuler des brochures sur mon temps de travail ?
Merci par avance, à toutes les personnes qui me répondront.
Ma directrice m'a récement charger d'une nouvelle mission : La distribution de prospectus.
Cependant, elle aimerait que je m'occupe de cette tâche SEULE.
A-t-elle le droit de me laisser seule dans la rue afin de distribuler des brochures sur mon temps de travail ?
Merci par avance, à toutes les personnes qui me répondront.
A voir également:
- Distribution de publicité
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Sasha distribution ✓ - Forum Assurances
- Garantie courroie de distribution - Forum Consommation
- Ytfr parcel distribution ✓ - Forum Consommation
- Heure de nuit de 5h à 6h grande distribution - Forum contrat de travail
4 réponses
Bonjour,
tout dépend des tâches qui figurent à votre contrat de travail ou votre fiche de poste.
Quel est votre poste normal?
Cordialement
tout dépend des tâches qui figurent à votre contrat de travail ou votre fiche de poste.
Quel est votre poste normal?
Cordialement
Hum je ne connais pas votre travail, mais a priori rien d'anormal. S'il vous arrivais un accident il s'agira d'un accident de travail c'est tout.
Bon maintenant si vous me dites que c'est dans un quartier mal famé a 3h du matin bon on peut discuter, mais dans le principe c'est en règle
Cordialement
Bon maintenant si vous me dites que c'est dans un quartier mal famé a 3h du matin bon on peut discuter, mais dans le principe c'est en règle
Cordialement
je ne vois pas ou est le problème distribuer des prospectus seul c'est normal.Un facteur distribue bien le courrier tout seul sur son vélo .
Je suis normalement en contrat en alternance, en tant que assistante commerciale. Mais je touche un peu à tout les métiers qui se trouve sur mon lieu de travail.