A voir également:
- Jour férié
- Jour ouvré - Guide
- Calcul majoration jour férié - - Congés
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide
- Mise à jour du statut dalo ✓ - Forum Immobilier
- Travaux jour férié - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Quand les jours fériés précédent ou suivent le week-end, ils sont inclus dans le week-end sauf mention contraire dans le jugement.
Quand les jours fériés précédent ou suivent le week-end, ils sont inclus dans le week-end sauf mention contraire dans le jugement.
Bonsoir Louise,
Effectivement il est bien explicite dans le jugement qu'un jour ferie qui suit ou precede une periode de garde est inclu dans celle ci.
Mais la ou reside tout le flou et ou je ne trouve de reponse nulle part c'est quand commence la periode de garde dans ces cas la.
Le jeudi soir ou le vendredi matin si le jour ferie est un vendredi?
Le lundi soir ou le mardi matin si le jour ferie est un lundi?
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire et me repondre
Effectivement il est bien explicite dans le jugement qu'un jour ferie qui suit ou precede une periode de garde est inclu dans celle ci.
Mais la ou reside tout le flou et ou je ne trouve de reponse nulle part c'est quand commence la periode de garde dans ces cas la.
Le jeudi soir ou le vendredi matin si le jour ferie est un vendredi?
Le lundi soir ou le mardi matin si le jour ferie est un lundi?
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de me lire et me repondre
Bonjour,
La garde commence comme une garde normale.
Si vous récupérez d'habitude vos enfants le vendredi à 18h, quand le jour férié est le vendredi vous récupérerez votre enfant jeudi soir à 18h.
Et pareil pour le lundi, si d'habitude vous ramener vos enfants le dimanche à 18h, vous le ramènerez que le lundi à 18h.
Le jour férié décale d'un jour vos horaires.
La garde commence comme une garde normale.
Si vous récupérez d'habitude vos enfants le vendredi à 18h, quand le jour férié est le vendredi vous récupérerez votre enfant jeudi soir à 18h.
Et pareil pour le lundi, si d'habitude vous ramener vos enfants le dimanche à 18h, vous le ramènerez que le lundi à 18h.
Le jour férié décale d'un jour vos horaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 725
20 mars 2012 à 07:24
20 mars 2012 à 07:24
Bonjour,
je confirme. Les memes horaires s'appliquent avec une journée de décalage.
Cordialement
je confirme. Les memes horaires s'appliquent avec une journée de décalage.
Cordialement
20 mars 2012 à 07:02