Compteur d'eau

krak - Modifié par BmV le 20/03/2012 à 13:24
 Krak - 20 mars 2012 à 10:27
Bonjour,
j'ai emménager au mois de septembre dans un bâtiment qui vient d être construit. lorsque j'ai fais la visite et l'état des lieux de cette appartement il n'y avait pas de compteur d'eau et on m a dit que dans la semaine un compteur d'eau devrait être installer. nous sommes au mois de Mars et toujours rien j ai relancer 4 fois l'organisme et toujours rien que dois je faire? car je ne veux pas payer de l'eau que je n'ai pas utiliser et encore moins payer une facture d'1 an si il se décident a venir que dans 1 an??? y a t il un article de loi ou quelques chose qui pourrai me protéger sachant que je suis locataire??

Merci a ceux qui se donne la peine de répondre a ma question

4 réponses

CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 562
20 mars 2012 à 09:56
Bonjour,

Depuis quelques temps où je fais l'effort de répondre aux questions posées sur ce forum, je me demande si les personnes ayant posé leurs questions lisent bien nos réponses. Un petit merci et une clôture du sujet seraient les bienvenus.

Car bien souvent, ces gens n'ont même pas la politesse de remercier les intervenants. Des fois, leurs questions mal formulées en appellent d'autres par les utilisateurs qui souhaitent des précisions, mais après, plus aucune réponse de celui qui a saisi le forum initialement. (sans compter les fautes d'orthographe...).

Bonne continuation à tous.
2
CDPY76 Messages postés 1019 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 562
19 mars 2012 à 21:02
Bonjour,

Je réponds à krak : si pas de compteur d'eau, il n'y a pas de contrat, pas de numéro de compteur, donc pas de facture.

Mais comment faites-vous pour vivre dans ce logement sans eau ? Avez-vous de enfants ? Si oui, signalez ce cas à la mairie, car tous les logements doivent recevoir l'eau courante.
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
19 mars 2012 à 22:02
Bonjour..
Pas de panique... On se calme! Je conseille vivement à Krak de contacter l'ADIL de son département pour exposer sa situation et reçevoir une info pertinente:
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Je hasarde une hypothèse:
Il y a bien une arrivée d'eau mais pas de compteur chez Krak.. Au fait c'est un logement collectif?
A+
0
Bonjour, oui se sont des logements collectifs et j ai de l eau mais je suis la seule qui n est pas de compteur d eau donc je ne paie pas de facture d eau. J ai un peu peur qu il se décident a venir chez moi me poser un compteur est qu il me facture de l'eau depuis mon arrivée... Je ne sais pas vraiment quoi faire a dire vrai!! Merci beaucoup de votre réponse et d avoir pris quelques minutes de répondre intelligemment. Merci
0
Je suis d'accord avec Charles. Il m'énerve le BMV
Les personnes qui demandent des infos sont stressées, paniquées, il faut comprendre et relativiser.
-2
BmV Messages postés 90516 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 18 038
Modifié par BmV le 19/03/2012 à 22:40
"Les personnes qui demandent des infos sont stressées, paniquées, il faut comprendre et relativiser. " : quand on trouve le temps de décrire posément, avec précision  et en détail son problème par écrit sur un forum, on n'est pas vraiment ni stressé ni paniqué, et donc  on a bien le temps de penser aux fondamentaux de la vie sociétale. 


Même quand on appelle le 15, je sais qu'on trouve le temps de dire "bonjour" et "s'il vous plaît".
Et là, oui, on est certainement stressé et paniqué.
Et pourtant...

Merci de ranger la mauvaise foi sous le clavier et de prendre le temps de lire la charte de ce site ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse qui s'applique même pour les utilisateurs non inscrits.


    
0