Vente du logement que je loue
delmine
-
Modifié par delmine le 16/03/2012 à 08:52
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 16 mars 2012 à 14:29
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 16 mars 2012 à 14:29
A voir également:
- Vente du logement que je loue
- Modèle lettre pour informer le locataire de la vente du logement sans congé - Guide
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur - Forum Habitation
- Un événement a été ajouté à votre demande de logement - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
3 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 828
16 mars 2012 à 10:40
16 mars 2012 à 10:40
Bjr
tant que la vente ne vous est pas officiellement notifiée, vous pouvez refuser les visites
Et voir avec l'agence les horaires qui vous conviennent .....
Quant à la tentative de cambriolage, ça peut très bien être le fait des personnes qui ont visité , il y en a qui viennent en repérage lors des locations ou des ventes .
prévenez la gendarmerie ( si vous avez porté plainte ) de ces visites pour du locatif, elle se rapprochera peut être de l'agence
tant que la vente ne vous est pas officiellement notifiée, vous pouvez refuser les visites
Et voir avec l'agence les horaires qui vous conviennent .....
Quant à la tentative de cambriolage, ça peut très bien être le fait des personnes qui ont visité , il y en a qui viennent en repérage lors des locations ou des ventes .
prévenez la gendarmerie ( si vous avez porté plainte ) de ces visites pour du locatif, elle se rapprochera peut être de l'agence
Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 09:39
16 mars 2012 à 09:39
bonjour : vous ne pouvez vous opposer aux visites, mais elles ne doivent pas avoir lieux n'importe quand.
Soit c'est deux heures par jour sauf weekend, soit on peut se donner rendez-vous à une heure qui convient des deux côtés. Donc vous pouvez facilement éviter le moment du repas.
S'il vend le logement occupé, il peut faire visiter dès maintenant.
Je ne sais pas si le fait de voir votre intérieur a un lien avec une "tentative de cambriolage"...
En général, les agences dissimulent bien le lieu d'un bien à vendre, tout simplement pour que les acheteurs potentiels n'essaient pas de traiter directement avec le vendeur. Donc même s'il y avait des meubles de grand prix, ce n'est pas évident de localiser.
En général, il est toujours préférable de faciliter les choses, ce qui ne veut pas dire de tout accepter à n'importe quelle heure.
On peut canaliser tout de même.
Avec un locataire cool, le propriétaire se sent obligé d'être plus cool aussi, en général.
Soit c'est deux heures par jour sauf weekend, soit on peut se donner rendez-vous à une heure qui convient des deux côtés. Donc vous pouvez facilement éviter le moment du repas.
S'il vend le logement occupé, il peut faire visiter dès maintenant.
Je ne sais pas si le fait de voir votre intérieur a un lien avec une "tentative de cambriolage"...
En général, les agences dissimulent bien le lieu d'un bien à vendre, tout simplement pour que les acheteurs potentiels n'essaient pas de traiter directement avec le vendeur. Donc même s'il y avait des meubles de grand prix, ce n'est pas évident de localiser.
En général, il est toujours préférable de faciliter les choses, ce qui ne veut pas dire de tout accepter à n'importe quelle heure.
On peut canaliser tout de même.
Avec un locataire cool, le propriétaire se sent obligé d'être plus cool aussi, en général.
Donc, je suis obligée d'accepter les visites aprés avoir était informé par courrier que le logement va étre vendu!? C'est bien ça?
Donc je refuse tant que je n'ai pas de courrier!!
Merci pour vos réponses!!
Donc je refuse tant que je n'ai pas de courrier!!
Merci pour vos réponses!!
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 828
16 mars 2012 à 13:58
16 mars 2012 à 13:58
marie
essayez de lire les questions, ,vous êtes en quelle classe ???
essayez de lire les questions, ,vous êtes en quelle classe ???
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 828
16 mars 2012 à 14:22
16 mars 2012 à 14:22
ah ben si vous ne lisez qu'une ligne effectivement ;=))
relisez le contexte
relisez le contexte