A voir également:
- Etat des lieux de sortie (meublé)
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Etat des lieux studio meuble - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous pouvez changer de ville et de région de pays c'est votre droit
L'écrire et en reco AR au proprio (gardez un double et la preuve d'envoi de la poste
Texte :
Pour des raisons qui me sont personnelles je quitte effectivement ce logement
Le XX Je rendrais les clés ce même jour après mon EDLs à vous, ou votre votre représentant
Je paierais le loyer jusqu'en fin de préavis sauf relocation
En meublé il est de 1 mois
Je vous demande de prendre toute disposition pour faire cet EDL et je vous rappelle, qu'un EDL se fait en double et un exemplaire me revient immédiatement après signatures
Je partirais effectivement à XX heure et vous donne RDV à XX h car , Avion, bus, train à prendre (choisissez) .
Il est connu que ce genre de transport démarre à l'heure prévue
Et en votre absence ou retard à l' EDL , je rendrais les clés à un huissier avec mission de vous les rendre a vos frais
Info : Un départ sans EDL de la faute du bailleur est considéré par la loi comme rendu en bon état locatif
Cette lettre reco AR à la date du XXX pour servir ce que de droit devant la justice
Vous disposerez de 2 mois pour me rendre le dépôt de garanti payé à mon entrée à adresse que je vous donnerais ultérieurement
salutations et signature
Vous pouvez changer de ville et de région de pays c'est votre droit
L'écrire et en reco AR au proprio (gardez un double et la preuve d'envoi de la poste
Texte :
Pour des raisons qui me sont personnelles je quitte effectivement ce logement
Le XX Je rendrais les clés ce même jour après mon EDLs à vous, ou votre votre représentant
Je paierais le loyer jusqu'en fin de préavis sauf relocation
En meublé il est de 1 mois
Je vous demande de prendre toute disposition pour faire cet EDL et je vous rappelle, qu'un EDL se fait en double et un exemplaire me revient immédiatement après signatures
Je partirais effectivement à XX heure et vous donne RDV à XX h car , Avion, bus, train à prendre (choisissez) .
Il est connu que ce genre de transport démarre à l'heure prévue
Et en votre absence ou retard à l' EDL , je rendrais les clés à un huissier avec mission de vous les rendre a vos frais
Info : Un départ sans EDL de la faute du bailleur est considéré par la loi comme rendu en bon état locatif
Cette lettre reco AR à la date du XXX pour servir ce que de droit devant la justice
Vous disposerez de 2 mois pour me rendre le dépôt de garanti payé à mon entrée à adresse que je vous donnerais ultérieurement
salutations et signature
15 mars 2012 à 18:51
j'ai déja envoyé cette lettre (j'y ai pas mis tous les renseignements que tu indiques, juste la date de mon départ). Donc du coup je vais lui demander de 'd'envoyer son représentant, ou alors je verrais avec un huissier
encore merci