Bail locatif

ricardo - 15 mars 2012 à 06:56
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2012 à 07:49
Bonjour,
J'ai signe un bail en l'absence du conjoint du preneur:celui ci a garde les deux exemplaire pour les faire signer a son conjoint et ne me l'a jamais rendu malgre mes demandes réitérées par huissier que dois je faire? Merci

1 réponse

bonjour : Avant de faire des frais d'huissier, n'êtes vous pas allé voir le bailleur pour lui réclamer le bail ???

ou bien s'il l'a égaré pour en refaire un autre ???

Il est possible que la venue d'un huissier ne lui est guère plu, surtout qu'il ne vous doit pas d'argent....

Ou alors, c'est que ça ne se passe pas bien, cette location, d'où le fait qu'il ne vous remette pas ce bail ????
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 162
15 mars 2012 à 07:41
Bonjour Paulin
Je crois que c'est le bailleur Ricardo et que c'est les locataires qui ont conservés les baux ????
0
Bonjour : Ah oui, en y regardant de plus près... vous avez raison.

Il serait intéressant de savoir si le locataire paie normalement ou pas.

Mais pourquoi ne pas aller trouver ce locataire et lui demander ce qu'il compte en faire de ce bail.

Il fallait lui laisser un seul exemplaire pour qu'il le fasse signer, et qu'il le ramène, ensuite, on lui remettait l'autre qu'il aurait eu tout loisir de signer puisque c'était le sien.

Ou mieux, on ne met pas un seul pied dans la location tant que tout n'est pas en ordre.
0