Déclaration d'impots 2011
vhm
-
Reinedeseptembre Messages postés 663 Statut Membre -
Reinedeseptembre Messages postés 663 Statut Membre -
Bonjour,
militaire de carrière , j'ai été affecté en Nouvelle-Calédonie de aout 2008 à aout 2011.
J'ai donc déclaré mes revenus sur ce territoire jusqu'en aout 2011 inclus.
Mon épouse et mon fils sont restés sur ce territoire , j'ai donc déclaré les revenus de mon épouse pour toute l'année 2011 et mes revenus jusqu'en aout 2011 en Nouvelle-Calédonie. Le service des impots de Nouvelle-Calédonie m'a également demandé de préciser mes revenus de septembre à décembre 2011 sur la déclaration dans une rubrique particulière.
Mon adresse fiscale est à Nouméa en Nouvelle-Calédonie
Que dois-je déclarer aux services fiscaux métropolitain en 2011 aux vues de mes explications ?
Merci
Bien cordialement
militaire de carrière , j'ai été affecté en Nouvelle-Calédonie de aout 2008 à aout 2011.
J'ai donc déclaré mes revenus sur ce territoire jusqu'en aout 2011 inclus.
Mon épouse et mon fils sont restés sur ce territoire , j'ai donc déclaré les revenus de mon épouse pour toute l'année 2011 et mes revenus jusqu'en aout 2011 en Nouvelle-Calédonie. Le service des impots de Nouvelle-Calédonie m'a également demandé de préciser mes revenus de septembre à décembre 2011 sur la déclaration dans une rubrique particulière.
Mon adresse fiscale est à Nouméa en Nouvelle-Calédonie
Que dois-je déclarer aux services fiscaux métropolitain en 2011 aux vues de mes explications ?
Merci
Bien cordialement
A voir également:
- Déclaration d'impots 2011
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide