Régularisation

bibosdu13 - 11 mars 2012 à 13:55
 bibosdu13 - 11 mars 2012 à 21:50
Bonjour,
je me suis mariée sans problème a la mairie avec mon mari qui est entré en france sans visa, notre dossier de mariage a été accepté par le procureur, je suis française d'origine algérienne et lui est algérien;
on s'est rendu à la préfecture pour demander sa régularisation et il nous on répondu qu'il devait retourner en algérie pour demander un visa long séjour mais je sais très bien que ça risque d'être très long et qu'il risque d'avoir des problèmes avec les autorités algériennes vu qu'il est entré irrégulièrement en france; franchement je trouve que leur système c'est n'importe quoi il autorise le mariage en france sans aucune contrainte mais par la suite il nous font la misère pour les régulariser, de toute façon pour moi il est hors de question qu'il rentre au pays pour on attendra le temps qu'il faudra pour obtenir ce qu'on veut.
j'aimerais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi et quelles démarches vous avez effectuer pour la régularisation? merci de bien vouloir me répondre et pour votre aide.

1 réponse

je suis dans le mêmes cas et je suis rentré légalement en France la je dois partir en Tunisie pour faire la demande de visa mai je pense pas que sa prend de temps tan que e livret de famille français je vous conseil de ne pas perdre le temps en restant ici la réponse de la préfecture elle reste toujours la même .
bon chance
0
merci pour ta réponse mais mon mari a des amis qui sont rentré sans visa et il nous ont dit qu'une fois qu'il y a un bébé au milieu la régularisation se fait automatiquement grace à la reconnaissance de l'enfant auprès de la mairie. J'ai une amie francaise qui va se marier avec un tunisien qui vit en tunisie elle a fait une demande pour le CCM ici en france et il lui ont refusé alors fait attention ne prend pas trop de risque, de plus on va attendre les élections peut être que sa changera d'ici la espérons
bonne continuation a toi
0