Plainte contre agence immobilière?

sand - 10 mars 2012 à 10:32
 sand - 13 mars 2012 à 10:24
Bonjour,

Je suis locataire, après une panne de ballon d'eau chaude mon agence m'a dit que la proprio "attendait un devis", plus de nouvelles, 30 jours sans eau chaude jusqu'à ce que la proprio débarque chez moi pour relever elle même la référence du ballon et appeler le plombier, furieuse contre l'agence qui ne l'avait pas mise au courant...
Elle a été au courant parce que je prenais mes douches chez ma voisine, fille de sa soeur...

Quels recours ai-je contre l'agence? Puis je porter plainte? Que suis en droit de demander comme dommages et intérêts?

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
10 mars 2012 à 10:57
On suppose que vous avez contacté par téléphone l'agence et de ce fait il n'y a pas de trace.
Seule la proprio peut demander des comptes a l'agence
0
Oui effectivement l'agence m'a contactée par téléphone mais elle avait bien envoyé un plombier au début qui lui avait fait état de la nécessité de changer le ballon... il doit donc y avoir des traces du passage du premier plombier et de son diagnostic... et puis la gardienne a été témoin puisqu'il y avait une fuite et qu'on a essayé de contacter la voisine du dessus...
0