Stationnement abusif

D. D. - 8 mars 2012 à 10:04
BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 - 8 mars 2012 à 13:33
Bonjour, Je suis dans une copropriété avec des commerces et un parking privé pour visiteurs (paneau parking privé) il y a des véhicules étrangers à la résidence qui stationnent en permanence, pouvez-vous me donner la précédure à suivre pour intervenir, et mon syndic est-il tenu de faire les démarches auprès de ces personnes. Je crois savoir que passé 7 jours le véhicule est en infraction de stationnement. Est-ce de même sur un parking privé. Merci de votre réponse

1 réponse

attention : cela pourrait se retourner contre vous ... par la suite ... 7 jours ca passe vite ...
(et ne croyez pas que vous pourrez rester anonyme ...)

cela coutera 35 euros a la personne visée ...

vous arriverez à vos fins en passant par la Police Municipale car l'amende va tomber dans la poche de la Mairie ...

pour le reste : il serait plus fin de faire fermer l'accès de votre résidence ou d'attribuer les places avec de faux sabots métalliques fichés dans le sol avec une clé pour chaque personne de la résidence (ou une barrière ...).

Les gens que se garent chez vous ne le font pas pour vous ennuyer ...
-1
BmV Messages postés 91168 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 18 403
8 mars 2012 à 13:33
"vous arriverez à vos fins en passant par la Police Municipale" : et s'il n'y en a pas dans cette commune ???


"car l'amende va tomber dans la poche de la Mairie ... " : non. (accessoirement, une mairie n'a pas de poches ....)

    
0