Maison acheté en commun, puis je recevoir?
mikaben13
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis separé de mon ex il y a 6 mois, et nous avons une maison en commun qui est actuellement en vente, cette maison est a nous a 50/50.
Ai je le droit de recevoir du monde?? peut elle me l interdire par le biais d un avocat ou autre??
merci de me repondre, suis en plein conflit et cela me pese enormement .... merci a la communauté internet ...
cdlt
mike
je suis separé de mon ex il y a 6 mois, et nous avons une maison en commun qui est actuellement en vente, cette maison est a nous a 50/50.
Ai je le droit de recevoir du monde?? peut elle me l interdire par le biais d un avocat ou autre??
merci de me repondre, suis en plein conflit et cela me pese enormement .... merci a la communauté internet ...
cdlt
mike
A voir également:
- Maison acheté en commun, puis je recevoir?
- Je vous prie de recevoir mes salutations distinguées - Guide
- Droit commun - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Vendre sa maison pour en acheter une autre ✓ - Forum acheter une maison
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Pour y faire quoi, la faire visiter pour trouver un futur Acheteur ou pour y habiter ?
Une maison occupée a moins de valeur qu'une maison qui est vendue vide de tout occupant...
Si vous receviez, il y aurait de la consommation d'électricité et probablement de la consommation d'eau. Qui à votre avis devrait participer et payer les factures ?
Sauf erreur.
Cordialement.
Pour y faire quoi, la faire visiter pour trouver un futur Acheteur ou pour y habiter ?
Une maison occupée a moins de valeur qu'une maison qui est vendue vide de tout occupant...
Si vous receviez, il y aurait de la consommation d'électricité et probablement de la consommation d'eau. Qui à votre avis devrait participer et payer les factures ?
Sauf erreur.
Cordialement.
bonjour
qu'entendez vous par "du monde"
des amis ??
UN ami ???
parce que les réponses seraient différentes...
qu'entendez vous par "du monde"
des amis ??
UN ami ???
parce que les réponses seraient différentes...
BONJOUR A TOUS,
tout dabord merci pour votre recativité.
Je parlais simplement de recevoir des amis, un soir a diner, ou pour dormir.
A t elle le droit de m en empecher??? sachant qu en aucun cas je ne m oppose a la vente de la maison..
En ce qui concerne les factures, on partage tout et ca fonctionne bien.
MERCI
MIKE
tout dabord merci pour votre recativité.
Je parlais simplement de recevoir des amis, un soir a diner, ou pour dormir.
A t elle le droit de m en empecher??? sachant qu en aucun cas je ne m oppose a la vente de la maison..
En ce qui concerne les factures, on partage tout et ca fonctionne bien.
MERCI
MIKE