Frais banquaire a busif

cassidi - 7 mars 2012 à 01:33
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 8 mars 2012 à 00:19
Bonjour,
moi j'ai 59 euro de frais tous les moi pour un découvert de 100 euro je suis a la banque populaire .je me demande si ces normal, et le moi dernier il mon prie 178 euro pour le découvert soi disant pour l'année,se qui veut dire que je donne 59 euro par mois pour se découvert et 178 euro pour la mème chose mes cette foi a l'année. le banquier dit que ces normal.que faire.et son conter tous les autre frais .merci

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
7 mars 2012 à 23:47
Il s agit certainement de commissions lies au depassement du decouvert ou quand votre solde est en debit non autorise.

Les operations sont payees, mais votre compte necessite un "traitement specifique", ce qui vous est facture.

Essayez d aller voir le conseiller et determinez avec lui le niveau de decouvert maximum auquel vous allez arriver...et demandez lui de vous accorder ce decouvert si cela est possible

Apres ca vous ne devriez plus avoir de frais si vous respectez ce qui a ete mis en place

Bonne continuation
0
je ne dépasse jamais mon découvert, et il et reboucher tous les 15 jours du a mon arret de travail.ces pourquoi je pose cet question.merci de votre reponsse.
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
8 mars 2012 à 00:19
donc il faut demander a votre conseiller de vous expliquer pourquoi il y a les frais...
on ne peut juste vous dire "c est normal"...il faut le justifier.
0