Question sur la déclaration de TVA
Antoine
-
granny -
granny -
Bonjour,
suite à un retard de paiement sur un acompte de TVA, j'ai payé une majoration de 10% en octobre 2011. Ma question est la suivante, dans ma déclaration de TVA relative à 2011, dois-je ajouter cette majoration à l'acompte normalement versé en octobre. Je comprends bien que ce faisant j'annulerais ma pénalité de retard mais l'administration parle bien d'une majoration de TVA...
suite à un retard de paiement sur un acompte de TVA, j'ai payé une majoration de 10% en octobre 2011. Ma question est la suivante, dans ma déclaration de TVA relative à 2011, dois-je ajouter cette majoration à l'acompte normalement versé en octobre. Je comprends bien que ce faisant j'annulerais ma pénalité de retard mais l'administration parle bien d'une majoration de TVA...
A voir également:
- Question sur la déclaration de TVA
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide