Petit probléme avec mon proprio

nico430 - 1 mars 2012 à 15:54
 Halphie - 2 mars 2012 à 15:55
Bonjour,
a tous, voilà mon problème c'est que a chaque fois que j'appelle mon proprio pour des petits soucis dans l'appartement comme ( les barres de rideau qui sont tombé car il ont mis des vise normal dans du plaquo , et les prises de courants qui sont entrain de ce fissuré suite a la chaleur de la plaque de cuisson) il me répond et me dis qu'il viendra mais au finale il faut rappelé et il me répond de réparé moi même. je voudrais savoirs a qui m'adressé pour constater les petits soucis car je crains qu'a la fin de mon bail mon proprio ne me restitue pas ma caution.Merci au revoir.

2 réponses

Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5 973
1 mars 2012 à 16:02
Bonjour,
Les "petits soucis" que vous évoquez sont de votre ressort. Vous n'allez pas tout faire payer à votre proprio ? Les mauvaises fixations de vos rideaux, la prise qui chauffe etc... doivent être entretenues par vous. Désolé de ne pas aller dans le sens que auriez souhaité !
0
a ok merci pour les infos.
0
bonjour, j'ai oublié une chose trés essentiel le proprio était déja venue le 2 éme jour qd on est entré dans le loyer que la barre de rideau était déjà mal fixé dans ce cas es que les frais sont tjrs a ma charge svp merci
0
Bonjour, oui toute ce qui est decoration et usage normal des elements de l'apart sont sous votre responsabilité

sauf la prise electrique dans le mur qui brule car trop pres de la plaque chauffante ca c'est le proprio.

Donc lettre RAR pour signaler une installation electrique non conforme a la securite.
0
a ok. Meme si avant d'entré dan le loyer le proprio savait que c'était mal fixé .pourquoi aujourdhui c'est a ma charge.
0
parce que c'est en plus et cela provient vraisemblablement de l'ancien locataire cette barre de rideaux

les appartements loues vides il y a juste les murs avec rien dessus et pas de rideaux et de barres ni de fenetre ni de douche, ni de tapis , ni aucune decoration amovible...

pour la prise electrique elle elle est dans le mur donc a lui d'en avoir la charge !
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
Modifié par feloxe le 1/03/2012 à 16:06
Vous lui faites une lettre recommandée evec accusé de reception et vous gardez un double.
Téléphoner ne sert a rien,quelle preuve aurez vous que vous l'avez averti?
0