Une fenêtre qui gache ma vie

syvale - 1 mars 2012 à 15:40
 OUps - 1 mars 2012 à 17:15
Bonjour ,en 2010 j'ai fais l'acquisition d'une maison ( rachetée à un parent ) ,il y a une fenêtre coté sud (la seule en outre ) elle a des carreaux normaux ,est ouvrante et à des volets . Celle- ci ouvre sur un jardin . Il y a peu, le propriétaire du jardin m'a envoyé un recommandé me demandant de mettre une fenêtre fixe avec un teint opaque bouchant la vue sur le jardin puis d'oter les volets ....Cette personne me menace de me poursuivre au tribunal si je ne m'exécute pas ...la maison a été construite il y a plus de 40 ans , n'y a t'il pas prescription ?dois -je condamné la seule fenêtre qui me donne droit au soleil coté sud ..cordialement christophe .

2 réponses

katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 146
1 mars 2012 à 16:15
bjr,
sérieusement, je ne vois pas en quoi la vue de son jardin de votre fénetre , le géne en quoi que ce sot, vous n'avez pas a exécuter ses ordres, on va ou là!!!!
2
bonjour
si les distances sont respectées entre les maisons, vous l'envoyez gentiment sur les roses
0