Impossible de contacter quelqu'un chez Assor

cath - 29 févr. 2012 à 15:50
 sofian - 16 avril 2012 à 15:27
Bonjour,
j'ai pris le relais sur un dossier très banal de dégât des eaux intervenu chez mon père. Il a vainement tenté de les joindre à plusieurs reprises par téléphone : soit il était mis en attente pendant de très longues minutes et personne ne décrochait, soit le téléphone sonnait dans le vide. Puis, après un simple courrier postal resté sans réponse, il a envoyé 2 courriers en recommandé A.R. ; toujours aucune réponse de leur part.
Trouvant cela honteux et comme il n'a pas d'ordinateur, je lui ai donc proposé de leur envoyé un mail, j'ai évidemment immédiatement reçu une réponse automatique d'accusé réception et rien d'autre.J'ai renouvelé l'expérience : idem...!!

comment procéder pour simplement obtenir ce remboursement (il s'agit de 1.000 ou 1.500€ ?
Depuis cette histoire, mon père (de 75 ans) se ronge les sangs et ne peut pas faire intervenir l'entreprise qui doit remettre la pièce en question en état.

merci d'avance de votre aide

2 réponses

bonjour
saisissez le mediateur par lettre recommandée
0
Je confirme ASSOR une Horreur à joindre !!
un problème sur mon contrat , une semaine pour obtenir un responsable ! on dirait que les opérateurs ont ordre de pas faire suivre, on me met en attente et cela raccroche cela a duré une semaine ! Par contre met du temps a payer tu as un courrier de IRJCOF ou tu es poursuivis !!

la j' ai un dégât des eaux depuis un mois envoyé et pas de retour et impossible à joindre !! " tous nos conseils sont en ligne ... et ca raccroche " !!

ASSOR , fait comme moi, résilier votre abonnement a la prochaine souscription !!
0