A voir également:
- Impossible de contacter quelqu'un chez Assor
- Comment contacter l'urssaf - Guide
- Comment contacter le transporteur local shein - Forum Consommation
- Votre identifiant n'est pas autorisé à accéder à ce service. merci de contacter votre conseiller. - Forum Banque et Crédit
- Un huissier peut il vous contacter par sms? - Forum Consommation
- Un salarié peut il contacter le comptable de son entreprise - Forum formalités administratives
2 réponses
Je confirme ASSOR une Horreur à joindre !!
un problème sur mon contrat , une semaine pour obtenir un responsable ! on dirait que les opérateurs ont ordre de pas faire suivre, on me met en attente et cela raccroche cela a duré une semaine ! Par contre met du temps a payer tu as un courrier de IRJCOF ou tu es poursuivis !!
la j' ai un dégât des eaux depuis un mois envoyé et pas de retour et impossible à joindre !! " tous nos conseils sont en ligne ... et ca raccroche " !!
ASSOR , fait comme moi, résilier votre abonnement a la prochaine souscription !!
un problème sur mon contrat , une semaine pour obtenir un responsable ! on dirait que les opérateurs ont ordre de pas faire suivre, on me met en attente et cela raccroche cela a duré une semaine ! Par contre met du temps a payer tu as un courrier de IRJCOF ou tu es poursuivis !!
la j' ai un dégât des eaux depuis un mois envoyé et pas de retour et impossible à joindre !! " tous nos conseils sont en ligne ... et ca raccroche " !!
ASSOR , fait comme moi, résilier votre abonnement a la prochaine souscription !!