Taxe foncière suite à donation
liegeus
Messages postés
114
Statut
Membre
-
DANY -
DANY -
Bonjour,
L'an dernier je suis devenu propriétaire de mon appartement suite à une donation partage de mes parents à moi et mes frère/soeurs
Je voulais savoir si j'avais une démarche à faire auprès des impôts pour le faire savoir le changement de propriétaire ou si le notaire le fait ?
Je vais acquérir une place de parking souterrain, même question : vais-je avoir une démarche à faire pour la taxe foncière ?
Merci !
L'an dernier je suis devenu propriétaire de mon appartement suite à une donation partage de mes parents à moi et mes frère/soeurs
Je voulais savoir si j'avais une démarche à faire auprès des impôts pour le faire savoir le changement de propriétaire ou si le notaire le fait ?
Je vais acquérir une place de parking souterrain, même question : vais-je avoir une démarche à faire pour la taxe foncière ?
Merci !
A voir également:
- Taxe foncière suite à donation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Compte joint donation déguisée - Guide