Toilettes de locataire sentent les "egouts"
ExpatLondres
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon locataire me signifie qu'une forte odeur "d'egouts" se degagent de ses toilettes. Il me demande ce que je compte faire?
La prise en charge de ce phenomene revient-elle au locataire ou au proprietaire?
Merci pour votre aide.
Mon locataire me signifie qu'une forte odeur "d'egouts" se degagent de ses toilettes. Il me demande ce que je compte faire?
La prise en charge de ce phenomene revient-elle au locataire ou au proprietaire?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Toilettes de locataire sentent les "egouts"
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Cabinet de toilette - Forum revenus fonciers
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
1 réponse
bonjour : c'est votre logement, il me semble que vous devriez aller vous rendre compte par vous même et essayer de localiser le passage de ces odeurs.
Normalement si le siphon reste à son niveau normal, ça ne doit pas sentir, c'est donc que ça vient d'ailleurs.
Difficile à dire qui doit le faire car on ne sait même pas d'où ça vient.
Ce WC est-il normalement aéré ?? y a-t-il une VMC ??
N'y a-t-il pas la douche dans la même pièce ?? n'est-ce pas le siphon de la douche qui est plein de cheveux ou autre impuretés et n'assure plus son rôle ???
Bien sûr, si vous êtes à London, c'est difficile de venir, mais demandez à votre locataire de vérifier tout ça pour trouver la solution.
Normalement si le siphon reste à son niveau normal, ça ne doit pas sentir, c'est donc que ça vient d'ailleurs.
Difficile à dire qui doit le faire car on ne sait même pas d'où ça vient.
Ce WC est-il normalement aéré ?? y a-t-il une VMC ??
N'y a-t-il pas la douche dans la même pièce ?? n'est-ce pas le siphon de la douche qui est plein de cheveux ou autre impuretés et n'assure plus son rôle ???
Bien sûr, si vous êtes à London, c'est difficile de venir, mais demandez à votre locataire de vérifier tout ça pour trouver la solution.