Augmentation de loyer
Garounette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis locataire depuis 1998, et mon propriétaire ne ma jamais augmenter le loyer , en retour je lui fessais tout les travaux , je paye 609.80 euro et maintenant il m envoyé un courrier avec un augmentation de loyer de 207 euro d un cout a t il le droit
Je suis locataire depuis 1998, et mon propriétaire ne ma jamais augmenter le loyer , en retour je lui fessais tout les travaux , je paye 609.80 euro et maintenant il m envoyé un courrier avec un augmentation de loyer de 207 euro d un cout a t il le droit
A voir également:
- Augmentation de loyer
- Augmentation du loyer - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
1 réponse
bonjour : pour l'augmentation, il peut remonter jusqu'à 5 ans. donc, il faudrait voir ce que donnerait une augmentation normale.
Mais il faudrait peut-être chiffrer les travaux que vous avez fait, (au moins les fournitures)
Le logement est-il grand ??? Et le loyer est-il au prix du marché ou nettement en dessous ???
Mais il faudrait peut-être chiffrer les travaux que vous avez fait, (au moins les fournitures)
Le logement est-il grand ??? Et le loyer est-il au prix du marché ou nettement en dessous ???