Ressources après 2ans d'indemnités journalièr

Fab89 - 28 févr. 2012 à 21:51
 loly2701 - 28 févr. 2012 à 21:56
Bonjour,

Ma femme a subit un accident en octobre 2010, date depuis laquelle elle est en Arrêt de travail.
Avant l'accident, elle venait tout juste de reprendre une activité professionnelle depuis 1.5mois, après 2 ans de chômage.
Elle avait un contrat intérimaire qui courrait sur une période pendant laquelle a eu lieu l'accident.
Grâce à ce contrat, elle a pu bénéficier d'un AT (prolongé plusieurs fois) jusqu'à fin du mois prochain et de recevoir des IJSS. (elle a fait 6 mois d'hospitalisation + rééducation jusqu'au mois dernier)
Elle n'est pas prete à reprendre une activité pour le moment.

Quelles seraient les ressources dont elle pourrait prétendre après la fin de son AT?

Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Je suis exactement dans le même cas que votre femme, a 2 mois près pour la date de l'accident... moi j'avais démissionné de mon CDI le 29 juin 2010, pour signer un autre CDI dans une autre entreprise le 30 juin 2010 hors mon accident de voiture s'est produit 5 semaines après le début du contrat, donc ma période d'essai n'a pas été validée... mon employeur me licencie une fois que je ne serai plus en arret de travail, et je ne sais pas si je toucherai au chomage ou pas, et si oui, comment sera calculé le montant... en voulant se renseigner auprès du chomage, ou de la sécurité sociale, ou des cdas, c'est tout le temps la meme reponse (je sais pas si c'est le cas pour votre femme) mais moi à part me dire "tant que vous etes en arret de travail on ne peux pas vous renseigner..." "tant que vous etes considéré comme salariée on ne peux rien faire, il faut attendre..." rien de concret...
0