Remise de clés à plus de 2 mois
bichoune
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous pour connaître des textes de loi sur ce sujet.
15 logements neufs, remise de clés prévue le 6 février.
Le 3 février appel téléphonique du bailleur indiquant que la remise est reporté au 21/2 suite à des problèmes d'EDF.
Le 20 j'apprends que la remise est de nouveau annulée...
Un courrier le lendemain présicant que suite aux intempéries, il annule la remise des clés, nous communiquerons une date ultérieurement...
Nous sommes le 28, j'ai appris que les branchements d'EDF ne sont toujours pas fait, que nous rentrerons pas dans les lieux avant début avril...
Quel recours peut'on avoir?
Merci de vos retours
Je viens vers vous pour connaître des textes de loi sur ce sujet.
15 logements neufs, remise de clés prévue le 6 février.
Le 3 février appel téléphonique du bailleur indiquant que la remise est reporté au 21/2 suite à des problèmes d'EDF.
Le 20 j'apprends que la remise est de nouveau annulée...
Un courrier le lendemain présicant que suite aux intempéries, il annule la remise des clés, nous communiquerons une date ultérieurement...
Nous sommes le 28, j'ai appris que les branchements d'EDF ne sont toujours pas fait, que nous rentrerons pas dans les lieux avant début avril...
Quel recours peut'on avoir?
Merci de vos retours
A voir également:
- Remise de clés à plus de 2 mois
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Modèle déclaration de perte de clés - Guide
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois - Forum congés
- Décharge de remise d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
si vous avez signé un bail, vous pouvez exiiger que les HLM vous logent tant que les clés ne vous ont pas été remise. Dans le cas contraire, pas grand chose a faire.
Cordialement