Plafond dépassé, je peux retirer quand même ?
Résolu
Bonjour,
ayant déplacé mon plafond de 300€ (18 ans et je travaille pas encore )par carte bancaire je ne peux plus l'utiliser , mon conseiller m'avais dit que je pouvais le modifier quand je voulais mais il m'a bien menti puisque maintenant il me dit que je ne peux pas car mes opérations entrantes ne sont pas suffisantes bref il m'a pris pour un con .
Je voudrais savoir si il m'est possible de retirer quand même de l'argent ?
je pense que oui mais je veux être sur .
sachant que j'ai jamais eu de découvert et que mon compte est toujours en positif ...
ayant déplacé mon plafond de 300€ (18 ans et je travaille pas encore )par carte bancaire je ne peux plus l'utiliser , mon conseiller m'avais dit que je pouvais le modifier quand je voulais mais il m'a bien menti puisque maintenant il me dit que je ne peux pas car mes opérations entrantes ne sont pas suffisantes bref il m'a pris pour un con .
Je voudrais savoir si il m'est possible de retirer quand même de l'argent ?
je pense que oui mais je veux être sur .
sachant que j'ai jamais eu de découvert et que mon compte est toujours en positif ...
A voir également:
- Les droits carte sont épuisés
- Plafond cmg 2024 - Guide
- Plafond paje 2024 - Guide
- Pourquoi je ne peux pas augmenter mon plafond - Forum carte bancaire
- Plafond prudhomme - Guide
- Problème Augmentation plafond carte bancaire ??! - Forum carte bancaire
1 réponse
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 386
28 févr. 2012 à 15:08
28 févr. 2012 à 15:08
Il doit avoir la possibilité d'augmenter votre plafond, donc il ne vous a pas menti, mais il a aussi le droit de refuser s'il estime que le risque est trop grand. Si vous n'avez pas les revenus en fonction, par exemple.
S'il ne l'augmente pas, vous ne pourrez pas retirer tout de suite : donc attendre ou aller au guichet.
S'il ne l'augmente pas, vous ne pourrez pas retirer tout de suite : donc attendre ou aller au guichet.
Modifié par Germain le 29/02/2012 à 12:12
Modifié par Lelfe. le 29/02/2012 à 18:48
Mais si je n'ai pas relevé les "ça c'est personnel" et autres, il y a bien une raison lol.