Facture impayer par le proprietaire

quoquo -  
 quoquo -
Bonjour, mon proprietaire na pas payer le plombier comme prevu aije le droit de deduit la facture sur mon loyer etant donnee que mon loyer est prelever tous les mois

6 réponses

Valenchantée Messages postés 24088 Statut Contributeur 5 563
 
Bonjour,

Pourquoi votre propriétaire devrait-il payer votre facture ? c'est bien vous qui avez appelé le plombier, non ? c'était pour effectuer quels travaux ?
1
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366
 
Bonjour
NON, vous ne pouvez rien déduire sur votre loyer, car vous vous mettriez en tort.
Le courrier revient pour quelle raison ?
1
quoquo
 
j'ai apeler le plombier avec accord du proprietaire s'etait pour la tuyauterie qui va au tout a l'egout et depuis plus de nouvelle ,le courrier revient que faire
0
quoquo
 
le courrier revient car le proprietaire a demenager sans laisser d'adresse
0
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366
 
Et bien gardez cette facture auprès de vous. Votre propriétaire va bien se manifester un jour. De toutes façon, vous n'avez aucun accord écrit de sa part, donc ce sera uniquement la parole de l'un contre la parole de l'autre. . En aucun cas ne la déduisez de votre loyer, car vous seriez en tort.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quoquo
 
bonjour, oui mais le plombier veut etre payer
0
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366
 
Dès lors que le plombier n'a pas été payé, c'est à vous le faire.
Pour lui, peu importe l'arrangement que vous auriez eu avec votre propriétaire, ce n'est pas son problème.
Il a fait des travaux chez vous, c'est à vous donc de le régler. Ensuite c'est à vous de voir avec votre propriétaire.
0
quoquo
 
ok merci je vais voir avec le plombier pour trouver l'adresse du proprio merci
0