Indemnisation accident travail

tatanou - 25 févr. 2012 à 16:26
 §HELP§ - 25 févr. 2012 à 16:33
Bonjour,
j ai eu un accident de travail je suis travailleur occasionnel agricole je travaille donc dans les serres je ramasse les aubergines etc.. j ai donc fait une rechute d accident en juin j ai rupture des ligament le probleme c est que j ai donc ete en accident de travail puis on ma dit que finalement je devais me mettre en maladie donc mon medecin ma mis en maladie et puis j ai demandé a voir le medecin conseil qui a bien dit que c etait bien une rechute donc j ai ete en accident de travail et du coup j ai recu un courrier il y a un mois car depuis je suis au chomage vu que la saison est fini et que le medecin na pas voulu me prolonger et la : j ai recu un courrier de la M.S.A qui me demande de rembourser une partie de mes indemnités car il y a soi disant un statut particulier pour les travailleur occasionnel donc si quelqu un peu m aider merci d avance car je ne sais plus quoi faire et mon couple est en difficulté suite a tout cela car nous avons des pret et il ni a plus qu un seul salaire alors merci de m aider si vous le pouvez

1 réponse

Si votre rechute a bien été acceptée au titre des risques professionnels je ne vois pas en quoi votre statut de travailleur occasionnel empêcherait votre indemnisation. Mais pour pouvoir vous donner une réponse précise il faudrait avoir connaissance de l'intégralité des pièces de votre dossier. Je vous conseille de vous rapprocher de l'association FNATH de votre département qui pourra analyser votre cas et vous orienter dans vos démarches.
Cordialement
0