Droit a la prime ifm?
julien74150
Messages postés
9
Statut
Membre
-
julien74150 -
julien74150 -
Bonjour a tous,
Mercredi 29 février ce termine mon cdd de 6 mois,le travaille n'étant pas satisfaisant je décide de me trouver un autre employeur qui lui me prend en cdi.(je précise que je pourrais rester dans mon entreprise actuelle après le patron se traînait a nous dire ci il nous faisait un cdd intérim ou cdi a la fin du contrat)je dis nous car nous somme 3 a avoir le même contrat dans la boîte.
merci de vos réponses
Mercredi 29 février ce termine mon cdd de 6 mois,le travaille n'étant pas satisfaisant je décide de me trouver un autre employeur qui lui me prend en cdi.(je précise que je pourrais rester dans mon entreprise actuelle après le patron se traînait a nous dire ci il nous faisait un cdd intérim ou cdi a la fin du contrat)je dis nous car nous somme 3 a avoir le même contrat dans la boîte.
merci de vos réponses
A voir également:
- Droit a la prime ifm?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Loi sur les ifm - Accueil - Rémunération et paye
5 réponses
est-ce que je peut lui demander le droit de toucher ma prime ifm,comme ces moi qui décide de m'en aller de l'entreprise.et qu'il y avai possibilité de rester.
sur le contrat il n'est pas mentionné que après le contrat il me propose un cdi ou un autre cdd donc, j'ai le droit de lui demander la prime?
Ou pourai-je trouver la loi sur cela pour que je lui montre.
merci
Ou pourai-je trouver la loi sur cela pour que je lui montre.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question